Avast déactivé
Résolu/Fermé
rose262
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
Modifié par rose262 le 26/01/2012 à 15:38
Couscous42 - 28 janv. 2012 à 23:54
Couscous42 - 28 janv. 2012 à 23:54
A voir également:
- Avast déactivé
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
je ne connais pas trop en informatique mais je pense pouvoir t'aider :
- Démarrer > Exécuter > msconfig.exe > Démarrage > vérifie que avast est cité. Sinon, tu peux copier le raccourci d'avast et de le coller dans le dossier démarrage ou startup.
-Démarrer > Exécuter > services.msc > Active tous les services Avast en mode démarré et automatique
cette astuce est valable pour tous les antivirus.
A propos de votre question, je pense que c'est un virus car j'avais le même problème avec Eset qui m'affichait une erreur lors de communication avec le kernel.
- Démarrer > Exécuter > msconfig.exe > Démarrage > vérifie que avast est cité. Sinon, tu peux copier le raccourci d'avast et de le coller dans le dossier démarrage ou startup.
-Démarrer > Exécuter > services.msc > Active tous les services Avast en mode démarré et automatique
cette astuce est valable pour tous les antivirus.
A propos de votre question, je pense que c'est un virus car j'avais le même problème avec Eset qui m'affichait une erreur lors de communication avec le kernel.
c'est un bug d'une maj d'avast, ça a fait ça à pas mal de monde.
pour pas avoir à désinstaller et réinstaller, il faut faire cette maj (site officiel avast) :
http://www.avast.com/download-update
et redémmarrer le pc
pour pas avoir à désinstaller et réinstaller, il faut faire cette maj (site officiel avast) :
http://www.avast.com/download-update
et redémmarrer le pc
rose262
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
28 janv. 2012 à 19:06
28 janv. 2012 à 19:06
merci pour vos solutions que je ne manquerai pas d'appliquer si cela se renouvelle , mais pour le moment , c'est reparti ! merci encore