Retour impossible à la page de démarrage de w

Résolu
Gesse27 -  
 Gesse27 -
Bonjour,
Après une alerte d'hameçonnage (police et gendarmerie), une fenêtre m'invite à atteindre la page de démarrage à la place . Or, je me trouve bloqué sur une nouvelle page avec impossibilité de retour en arrière, d'atteindre la page de démarrage pour lancer un scan, et impossibilité de retrouver la barre des tâches disparue .
Je lance un appel au secours .
Merci

A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour ,
avez vous essayé le mode sans échec?
0
Gesse27

Bonjour Usagijoli, merci de vous intéresser à mon problème .
Je ne sais pas comment faire en mode sans échec .
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

C'est quoi comme machine?
0
Gesse27

Je dispose d'un HP Pavilion zv 5000 .
J'ai essayé en mode sans échec de revenir au dernier point de restauration : aucun résultat .
0

Si vous êtes rentré en mode sans échec vous auriez pu faire un scan avec votre antivirus
0
Gesse27

ouf ! J'ai enfin résolu mon problème ( il s'agissait en fait d'une attaque par un cheval de Troie (police et gendarmerie)) . J'ai pu circonscrire l'épidémie en mode sans échec avec prise en charge du réseau et des logiciels téléchargés "RogueKiller" et "Malwarebyte's Anti-Malware"
Merci encore pour votre aide
0