Kmsemulator mis en quarantaine au démarrage ?

Résolu/Fermé
celenia - 2 févr. 2012 à 11:23
 celenia - 2 févr. 2012 à 12:30
Bonjour,

j'ai malwarebytes et avast , et malwarebytes à chaque démarrage de mon pc me met que j'ai un processus malicieux qui essai de démarrer et me demande de l'ignorer ou de le mettre en quarantaine
c'est çà :

C:\windows\kmsemulator.exe ( riskware.tool.ck)

que faire?

je choisi a chaque fois de mettre en quarantaine mais a chaque démarrage çà recommence..
déjà je ne sais mm pas pourquoi çà me marque çà et je ne sais pas ce que c'est..
pourtant je m'y connais un ptit peu en pc
mais là çà dépasse mes connaissances et je ne touche pas à ce" que je ne connais pas pour ne pas faire d'erreur
je voudrai régler ce problème mais sans faire de betises et comprendre pourquoi çà me marque çà
merçii beaucoup d'avance

coordialement

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
2 févr. 2012 à 11:24
salut t'as essayé de cracker office 2010.
1
ce n'est pas moi qui est fait mon installation mais c'est pas des logiciels crackés. c'est des logiciels normaux qu'on m'as réinstallés avec licences. mais c'est pas moi qui ai le cd d'origine car quand tu l'achète t'as le droit de l'intallé sur 3 pc maximum je crois donc je suis dans les règles.
à une époque je téléchargeais comme çà m'avais posé des pb sur mon pc je l'ai fait formaté totalement et tout remis ensuite et je ne télécharge plus du tout a part windows live etc..comme tout le monde qui est gratuit
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
2 févr. 2012 à 12:25
Lut

Voilà ce que dit Virus total à ce propos :
https://www.virustotal.com/gui/file/a2ffd0bc5e055e519fd3006bfdae422327d8e01310eae528267014c54293bfa4

Désolé mais ce fichier est fait pour pirater Office 2010, donc tu te débrouilles avec la personne qui t'a fait l'installation.
CCM ne cautionne pas le piratage.


Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0
merçi beaucoup! =)

je vais voir çà le contacter au plus vite!!! tu m'étonne que mon pc marche mal après! je vais le virer de mon pc déjà! jveux pas de truc comme çà moi! va falloir que je prenne des cours d'informatique pour m'y connaitre un peu plus moi =/ et moins faire confiance autour de moi.

merçi en tout cas comme çà je vais pouvoir régler le problème très vite déjà en supprimant ce programme
0