Ordinateur de répond plus...

Résolu/Fermé
juju073 - 17 mai 2012 à 00:38
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 17 mai 2012 à 01:07
Bonjour,






J'ai un très gros problème, à l'allumage mon ordinateur, un message apparait :

RUN DLL
Problème lors du démarrage de c:/ProgramData/Malwarebytes/Malwarebytes'Anti-Malware/cleanup.dll
Le module spécifié est introuvable

De ce fait, mon ordinateur est d'une lenteur extrême, et aucun programme ne répond.

Par contre, le mode sans echec fonctionne parfaitement.

Je suis vraiment perdu, que faire ?

3 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
17 mai 2012 à 00:44
Salut juju073


Désinstalle Malwarebytes' Anti-Malware en utilisant le menu Ajout/Suppres... des Programmes depuis le Panneau de Configuration.

Redémarre le PC (très important) !

Télécharge MBAM Cleaner sur le bureau et lance-le.
https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe

Il te sera demandé de redémarrer le PC lorsque l'outil aura terminé
son travail (accepte).

Après redémarrage, réinstalle la dernière version de MBAM.
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php


@++ :)
1
Merci beaucoup Dédétraqué, tu m'as été d'un grand secour. Apparement, tout à l'air de fonctionner comme avant, mon ordinateur s'est rallumé sans latence et sans message d'erreur, j'up ce sujet au cas où....

Bonne soirée à toi et encore merci !
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
17 mai 2012 à 01:07
Salut juju073


Bien de rien, je passe ton sujet en résolu.

Bonne journée/soirée et bon surf


@++ :)
0