La sécurité

Résolu
issam.elhaila Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche quelque problème rencontrer dans une école en ce qui concerne la sécurité informatique par ex les attaques des pirates etc etc merci de me donner toute les problème possible :)

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

J'ai pas bien compris ta question mais je vais y répondre

Tu as les hackers
Les virus
Le phishing
le téléchargement

et .. internet quand tu rencontres des gens ( pas toujours corrects )
¡ ????no??
0
issam.elhaila Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche des problèmes causés par une faible protection dans les écoles (les hackers par exemple comment il peuvent accédé au donner, les virus ,le partage aussi ,le téléchargement .
merci de me donner une petit article qui parle de ces problème :)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Dans les écoles, les ordinateurs non protégés peuvent y laisser entrer des virus comme des cheval de troie qui peuvent l'endommager ...
Les hackers peuvent contrôler l'ordinateur à distance, ou prendre des données ..
Le téléchargement peut entrainer la venue de nombreux virus à cause de sites illégaux, peer to peer ...
0
issam.elhaila Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Merci trop trop mon frère
0

Je ne suis pas ton frère ^^
peut être ta soeur xD
0

Awww Pardon trop trop ma soeur Xd
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu as trouvé les réponses à ton devoir?

@+
0

Oui merci
0
Utilisateur anonyme

Sujet résolu
0