Ordinateur qui ce ferme tout seul le mardi...

Résolu
powertec3000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 powertec3000 -
Bonjour,

J'ai un virus depuis quelques temps et j'aimerais bien le supprimer. Ce virus revien à toutes les semaines, soit le mardi et le mercredi. Mon ordinateur est complètement "Buger", gelé completement au moin 3 fois de suite le mardi et 1-2 fois le mercredi . Le reste de la semaine est sans problème.
Mon écran fige, ensuite devien bleu (1 seconde) et devien compètement noir. La souris et tout le reste est incapable de fonctionner.
J'ai comme antivirus le tout nouveau AVG 2012 et j'ai aussi CCleaner, qui fonctionne à merveille. C'est 2 programmes m'ont effacé plus de 2GO de donnée mais le problème reste toujours.
Je ne suis pas un expert en informatique mais j'aimerais bien me débarrasser de ce virus.

A voir également:

1 réponse

BoGoSsMkS Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

essayer de faire une restauration de system!

1.Connectez-vous à Windows en tant qu'administrateur.
2.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.
3.Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur Suivant.
4.Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de restauration système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis cliquez sur Suivant.
Remarque Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qui vont être effectuées. Cliquez sur OK.
5.Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
6.Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. Cliquez ensuite sur OK sur la page de restauration du système Restauration complète.
Si vous avez correctement restauré votre ordinateur à un état antérieur et que ce dernier fonctionne comme il se doit, vous avez terminé.
3
powertec3000

Merci de votre réponse. Je pense bien avoir trouvé l'erreur. Ce serait un problème de carte mémoire. Un carte serait défectueuse et ferait planter l'ordinateur.
0