Soupçons virus
Résolu
piorrro33
Messages postés
32
Statut
Membre
-
piorrro33 Messages postés 32 Statut Membre -
piorrro33 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soupçons de virus sur mon ordinateur car il rame à mort pourtant j'ai un bon PC qui a 6go de ram (mais sous W7 32bit donc uniquement 4go utilisables). J'ai vu un autre fichier se mettre à la racine de mon disque dur en mode caché, il s'appelle aaw7boot.cmd.
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai peur.
Merci d'avance.
J'ai des soupçons de virus sur mon ordinateur car il rame à mort pourtant j'ai un bon PC qui a 6go de ram (mais sous W7 32bit donc uniquement 4go utilisables). J'ai vu un autre fichier se mettre à la racine de mon disque dur en mode caché, il s'appelle aaw7boot.cmd.
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai peur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Soupçons virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
4 réponses
Fais un scan avec ton antivirus et malwarebit antimalware et un petit coup de ccleaner. Pour nettoyer tout ca.
Pour le moment je vais un scan complet avec MSE puis j'en ferais un avec malwarebytes. A quoi sert de faire un scan avec MSE puis avec malwarebytes ?
EDIT : J'ai trouvé ça à propos de aaw7boot.cmd : BleepingComputer Donc, à ce qui parait, ça viendrais d'Ad-Aware. Mais je ne veux pas qu'il reste sur mon PC ce fichier car Ad-Aware je viens de le désinstaller !
EDIT : J'ai trouvé ça à propos de aaw7boot.cmd : BleepingComputer Donc, à ce qui parait, ça viendrais d'Ad-Aware. Mais je ne veux pas qu'il reste sur mon PC ce fichier car Ad-Aware je viens de le désinstaller !