Ajouter un antispyware avec mcafee ou pas?
Résolu
gaillard555
Messages postés
198
Statut
Membre
-
gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre -
gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai antivirus mcafee , avec un pare-feu intégré .
Est-ce assez pour la sécurité de mon pc ou dois-je ajouter un antispyware genre malware byte..?
Merci
J'ai antivirus mcafee , avec un pare-feu intégré .
Est-ce assez pour la sécurité de mon pc ou dois-je ajouter un antispyware genre malware byte..?
Merci
9 réponses
-
-
Si tu as la version payante de mcafee il me semble qu'il gère les spywares, sinon si t'es pas rassuré tu peux toujours prendre un antispyware en plus, Malwarebytes' Anti-Malware est un bon choix.
-
La gratuite est largement suffisante, en fait si jamais tu trouves des logiciels malveillants avec Malwarebytes' Anti-Malware, ca voudra juste dire que mcafee n'est pas très efficace ...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
parce que c'est ce qu'on m'a conseillé (un antispyware genre malware byte antimalware)
Vous pensez donc que ce n'est pas nécessaire? -
oui, j'ai la version payante qui me semble rassurante cependant je voulais me renseigner par rapport au conseil que l'on m'a donné.
Quand on parle de malwarebytes' anti-malware , parle-t-on de la version payante ou gratuite? -
Pour conclure ,me la conseillez-vous ou pensez-vous que mcafee version payante est suffisante?
Merci -
ok donc je ne télécharge pas malware byte anti-malware.
Merci. -
J'ai finalement télécharger ce logiciel que la plupart conseille et effectivement il a détecté un problème que mcafee version payante n'avait pas détecté.
Je le conseille donc.
Merci