Ajouter un antispyware avec mcafee ou pas?

Résolu
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai antivirus mcafee , avec un pare-feu intégré .

Est-ce assez pour la sécurité de mon pc ou dois-je ajouter un antispyware genre malware byte..?

Merci
A voir également:

9 réponses

Le philosophe anonyme Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

C'est loin d'être indispensable.
1
Le philosophe anonyme Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Si tu as la version payante de mcafee il me semble qu'il gère les spywares, sinon si t'es pas rassuré tu peux toujours prendre un antispyware en plus, Malwarebytes' Anti-Malware est un bon choix.
1

La gratuite est largement suffisante, en fait si jamais tu trouves des logiciels malveillants avec Malwarebytes' Anti-Malware, ca voudra juste dire que mcafee n'est pas très efficace ...
1

Suffisante !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

parce que c'est ce qu'on m'a conseillé (un antispyware genre malware byte antimalware)

Vous pensez donc que ce n'est pas nécessaire?
0
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui, j'ai la version payante qui me semble rassurante cependant je voulais me renseigner par rapport au conseil que l'on m'a donné.

Quand on parle de malwarebytes' anti-malware , parle-t-on de la version payante ou gratuite?
0

Pour conclure ,me la conseillez-vous ou pensez-vous que mcafee version payante est suffisante?

Merci
0

ok donc je ne télécharge pas malware byte anti-malware.

Merci.
0

J'ai finalement télécharger ce logiciel que la plupart conseille et effectivement il a détecté un problème que mcafee version payante n'avait pas détecté.

Je le conseille donc.

Merci
0