Ajouter un antispyware avec mcafee ou pas?
Résolu
gaillard555
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai antivirus mcafee , avec un pare-feu intégré .
Est-ce assez pour la sécurité de mon pc ou dois-je ajouter un antispyware genre malware byte..?
Merci
J'ai antivirus mcafee , avec un pare-feu intégré .
Est-ce assez pour la sécurité de mon pc ou dois-je ajouter un antispyware genre malware byte..?
Merci
A voir également:
- Ajouter un antispyware avec mcafee ou pas?
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
9 réponses
Si tu as la version payante de mcafee il me semble qu'il gère les spywares, sinon si t'es pas rassuré tu peux toujours prendre un antispyware en plus, Malwarebytes' Anti-Malware est un bon choix.
La gratuite est largement suffisante, en fait si jamais tu trouves des logiciels malveillants avec Malwarebytes' Anti-Malware, ca voudra juste dire que mcafee n'est pas très efficace ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que c'est ce qu'on m'a conseillé (un antispyware genre malware byte antimalware)
Vous pensez donc que ce n'est pas nécessaire?
Vous pensez donc que ce n'est pas nécessaire?
oui, j'ai la version payante qui me semble rassurante cependant je voulais me renseigner par rapport au conseil que l'on m'a donné.
Quand on parle de malwarebytes' anti-malware , parle-t-on de la version payante ou gratuite?
Quand on parle de malwarebytes' anti-malware , parle-t-on de la version payante ou gratuite?
Pour conclure ,me la conseillez-vous ou pensez-vous que mcafee version payante est suffisante?
Merci
Merci