Ajouter un antispyware avec mcafee ou pas?

Résolu
Bonjour,

J'ai antivirus mcafee , avec un pare-feu intégré .

Est-ce assez pour la sécurité de mon pc ou dois-je ajouter un antispyware genre malware byte..?

Merci

9 réponses

1. C'est loin d'être indispensable.
    1
    1. Si tu as la version payante de mcafee il me semble qu'il gère les spywares, sinon si t'es pas rassuré tu peux toujours prendre un antispyware en plus, Malwarebytes' Anti-Malware est un bon choix.
      1
      1. La gratuite est largement suffisante, en fait si jamais tu trouves des logiciels malveillants avec Malwarebytes' Anti-Malware, ca voudra juste dire que mcafee n'est pas très efficace ...
        1
        1. parce que c'est ce qu'on m'a conseillé (un antispyware genre malware byte antimalware)

Vous pensez donc que ce n'est pas nécessaire?
          0
          1. oui, j'ai la version payante qui me semble rassurante cependant je voulais me renseigner par rapport au conseil que l'on m'a donné.

Quand on parle de malwarebytes' anti-malware , parle-t-on de la version payante ou gratuite?
            0
            1. Pour conclure ,me la conseillez-vous ou pensez-vous que mcafee version payante est suffisante?

Merci
              0
              1. ok donc je ne télécharge pas malware byte anti-malware.

Merci.
                0
                1. J'ai finalement télécharger ce logiciel que la plupart conseille et effectivement il a détecté un problème que mcafee version payante n'avait pas détecté.

Je le conseille donc.

Merci
                  0