Problème Trojan gen 2 et Trojan zeroacces.B
Résolu/Fermé
Hodja
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31 août 2012 à 20:00
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 31 août 2012 à 20:01
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juju666
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31 août 2012 à 20:01
31 août 2012 à 20:01
Bonjour
▶ Fais un clic droit et "Enregistrer la cible (du lien sous) -> tonprenom.exe -> destination ton bureau (ET PAS AILLEURS) sur le lien suivant : ComboFix
▶ Ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
Si tu es sur Windows XP, laisse-le installer la console de récupération.
▶ Ne touche à rien durant le scan
ComboFix devrait redémarrer ton PC.
▶ n'oublie pas de réactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
▶ Fais un clic droit et "Enregistrer la cible (du lien sous) -> tonprenom.exe -> destination ton bureau (ET PAS AILLEURS) sur le lien suivant : ComboFix
▶ Ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
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Si tu es sur Windows XP, laisse-le installer la console de récupération.
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