FireFox 15.0 ne démarre plus.

Résolu/Fermé
PouleStorm Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 13:42
PouleStorm Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 20:48
Bonjour à vous,

Depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir firefox même en mode sans échec, ça ne répond pas.
J'ai fait une recherche dans le gestionnaire de tache et je me suis aperçu qu'il y avait dans l'onglet processus quelque chose de bizarre, portant le nom de l'image "ryxy.exe *32" et description "tk"
Un clic droit pour ouvrir l'emplacement du fichier : C:/Nom d'utilisateur/AppData/Roaming/Ryxy j'ouvre le dossier et dedans, je trouve une application "roquk.exe"

J'arrête le processus et Firefox se porte comme un charme. Plus de souci.

C'est pour cela que je m'adresse à vous, en espérant trouver réponse à mon problème.
Supprimer le Dossier ou une recherche de virus ?

Merci de votre aide.
Très Cordialement
PouleStorm
A voir également:

2 réponses

houss4o Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
1 sept. 2012 à 20:03
Salut,

J'avais le même problème mais j'ai désinstaller et réinstaller et sa marche parfaitement ;)



En espérant t'avoir aider
0
PouleStorm Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 20:48
Désinstaller et réinstaller deux fois, mais bon rien ni fait, alors j'ai zigouiller ce dossier de malheur "et pour l'instant tout va bien".

Bonne continuation
Chris
0