FireFox 15.0 ne démarre plus.
Résolu
PouleStorm
Messages postés
17
Statut
Membre
-
PouleStorm Messages postés 17 Statut Membre -
PouleStorm Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir firefox même en mode sans échec, ça ne répond pas.
J'ai fait une recherche dans le gestionnaire de tache et je me suis aperçu qu'il y avait dans l'onglet processus quelque chose de bizarre, portant le nom de l'image "ryxy.exe *32" et description "tk"
Un clic droit pour ouvrir l'emplacement du fichier : C:/Nom d'utilisateur/AppData/Roaming/Ryxy j'ouvre le dossier et dedans, je trouve une application "roquk.exe"
J'arrête le processus et Firefox se porte comme un charme. Plus de souci.
C'est pour cela que je m'adresse à vous, en espérant trouver réponse à mon problème.
Supprimer le Dossier ou une recherche de virus ?
Merci de votre aide.
Très Cordialement
PouleStorm
Depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir firefox même en mode sans échec, ça ne répond pas.
J'ai fait une recherche dans le gestionnaire de tache et je me suis aperçu qu'il y avait dans l'onglet processus quelque chose de bizarre, portant le nom de l'image "ryxy.exe *32" et description "tk"
Un clic droit pour ouvrir l'emplacement du fichier : C:/Nom d'utilisateur/AppData/Roaming/Ryxy j'ouvre le dossier et dedans, je trouve une application "roquk.exe"
J'arrête le processus et Firefox se porte comme un charme. Plus de souci.
C'est pour cela que je m'adresse à vous, en espérant trouver réponse à mon problème.
Supprimer le Dossier ou une recherche de virus ?
Merci de votre aide.
Très Cordialement
PouleStorm
A voir également:
- FireFox 15.0 ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mac os sequoia 15.0 - Accueil - MacOS
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide