Deux anti virus
Résolug!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
9 réponses
L'installation simultanée de deux antivirus sur Windows XP, comme Kaspersky et Avast, est discutée en termes de risques potentiels pour la stabilité et la sécurité du système. Des avis convergent sur le fait qu'exécuter deux antivirus en même temps peut générer des conflits, des alertes et une lenteur générale du système importante. En pratique, il est conseillé de n'activer qu'un seul antivirus et d'éviter les alertes liées à la coexistence, car Kaspersky est préféré à Avast pour la fiabilité, mais les deux peuvent être lourds en ressources. D'autres préconisent des solutions alternatives comme une suite de sécurité unique et des pratiques de sécurité renforcées.
-
JchM05,
Tu as eu reponsse a ta question je pensse, que compte tu faire ?
@+ -
Bin, ce n'est pas que ce n'est pas bon mais disons que tu installe tes 2 antivirus, tu peut avoir une alerte de Kaspersky disant que Avast est un antivirus et ne peut continuer. Donc si je serais toi je me contenterais de Kaspersky et non d'Avast.
-
-
Salut,
Non mais il ne faut pas qu'ils soient actifs en même temps sinon => conflits + lenteur....
Je te recommande Kaspersky plus que Avast....
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut,
ca ne sert a rien d´installer deux antivirus de plus ca va entrainer des conflits et risque de rendre les antivirus innofenssif.
garde kaspersky, n´instale pas avast !
@+ -
oui, l'un va voir des menaces là ou l'autre a mis son dossier quarantaine
avast est déconseillé, préfère avira antivirus
parefeu prends online armor recommandé par www.matousec.com
+ un antispyware spybotsd ou a2free-
-
-
-
-
Excuse-moi mais si tu as le choix entre Avast et Kaspersky (torchon et serviette) tu prends pas le torchon!!
Tes conseils sont bon à la place d'Avast, pas pour Kaspersky!
Au lieu d'Avast, Antivir est très aussi bien parait-il.
Pour moi c'est Eset NOD32/Smart Security.... Alors Avast, Antivir ou Avira... Pffffff!
-
-
deux anti virus en meme temps ?? c'est pas bon sa .soit l'un soit l'autre mais pas les deux .
-