Deux anti virus

Résolu
JchM05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je voudrai sa voir si mon pc cour un risque si j'installe 2 anti virus ( kaspersky et avast ) merci de vos reponse
A voir également:

9 réponses

g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

JchM05,

Tu as eu reponsse a ta question je pensse, que compte tu faire ?

@+
2
JchM05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai garde mon kaspersky
0
Utilisateur anonyme > JchM05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Bonne initiative.

;)

PS : Tu auras eu le temps de la réflexion^^
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bin, ce n'est pas que ce n'est pas bon mais disons que tu installe tes 2 antivirus, tu peut avoir une alerte de Kaspersky disant que Avast est un antivirus et ne peut continuer. Donc si je serais toi je me contenterais de Kaspersky et non d'Avast.
0
JchM05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Non il ne risque rien mais tu ne sera plus protégé.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Non mais il ne faut pas qu'ils soient actifs en même temps sinon => conflits + lenteur....

Je te recommande Kaspersky plus que Avast....

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vortex501

tu fait j'amais deux anti virus c pas bien pour la carte mére elle va se ....
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

salut,

ca ne sert a rien d´installer deux antivirus de plus ca va entrainer des conflits et risque de rendre les antivirus innofenssif.

garde kaspersky, n´instale pas avast !

@+
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

oui, l'un va voir des menaces là ou l'autre a mis son dossier quarantaine

avast est déconseillé, préfère avira antivirus
parefeu prends online armor recommandé par www.matousec.com

+ un antispyware spybotsd ou a2free
0
Utilisateur anonyme

NE JAMAIS INSTALLER 2 ANTI-VIRUS SUR LE MEME PC!!!!

GROS RISQUES DE CONFLITS!!!

Si tu as Kaspersky, laisse tomber Avast, y a pas photo! Néglige les conseils ci-dessus si tu installes Kaspersky!

Mais c'est connu, un seul anti-virus sur un Pc!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ho l'autre !

Nomého !

Néglige les conseils ci-dessus si tu installes Kaspersky! ,

T'as pris trop de coke Scarface72 ???
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406 > Utilisateur anonyme

LOL
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > Utilisateur anonyme

Venez voir... va y avoir une bagarre... ;-)
0

Excuse-moi mais si tu as le choix entre Avast et Kaspersky (torchon et serviette) tu prends pas le torchon!!

Tes conseils sont bon à la place d'Avast, pas pour Kaspersky!

Au lieu d'Avast, Antivir est très aussi bien parait-il.

Pour moi c'est Eset NOD32/Smart Security.... Alors Avast, Antivir ou Avira... Pffffff!
0
fredo 13

deux anti virus en meme temps ?? c'est pas bon sa .soit l'un soit l'autre mais pas les deux .
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bien ce n'est pas bon du tout. J'ai déjà essayer ça mais souvent l'antivirus ne peut pas fonctionner si l'autre fonctionne en même temps.

Mais bon vu que Avast donne des alertes qui ne sont pas supposé en être, je pencherais pour Kaspersky qui est le meilleur jusqu'a maintenant.
0
Utilisateur anonyme > alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste un p'tit correctif.

D'après les tests réalisés, Eset est le meilleur depuis 2001... Mais Kaspersky est juste derrière! Donc il est très très bon aussi! Juste plus lourd en ressources....
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > Utilisateur anonyme

Salut Scarface,
donc étant donné qu'il à déjà Kaspersky et qu'un anti-virus laisse souvent des traces aprés l'avoir désinstallé..?
0
Utilisateur anonyme > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas pourquoi il devrait désinstaller Kaspersky... Pour le remplacer par Avast ou Antivir, quel bêtise ce serait!

Virer un des meilleurs pour le remplacer par un anti-virus gratuit, aussi efficace soit-il, ce serait vraiment idiot!
0

Peut être simplement parce qu'il n'a que la version d'évaluation de Kasper et pas beaucoup d'agent dans sa besace...
0

;-)
0