Deux anti virus
Résolu
JchM05
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous je voudrai sa voir si mon pc cour un risque si j'installe 2 anti virus ( kaspersky et avast ) merci de vos reponse
A voir également:
- Deux anti virus
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
9 réponses
Bin, ce n'est pas que ce n'est pas bon mais disons que tu installe tes 2 antivirus, tu peut avoir une alerte de Kaspersky disant que Avast est un antivirus et ne peut continuer. Donc si je serais toi je me contenterais de Kaspersky et non d'Avast.
Salut,
Non mais il ne faut pas qu'ils soient actifs en même temps sinon => conflits + lenteur....
Je te recommande Kaspersky plus que Avast....
A+
Non mais il ne faut pas qu'ils soient actifs en même temps sinon => conflits + lenteur....
Je te recommande Kaspersky plus que Avast....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ca ne sert a rien d´installer deux antivirus de plus ca va entrainer des conflits et risque de rendre les antivirus innofenssif.
garde kaspersky, n´instale pas avast !
@+
ca ne sert a rien d´installer deux antivirus de plus ca va entrainer des conflits et risque de rendre les antivirus innofenssif.
garde kaspersky, n´instale pas avast !
@+
oui, l'un va voir des menaces là ou l'autre a mis son dossier quarantaine
avast est déconseillé, préfère avira antivirus
parefeu prends online armor recommandé par www.matousec.com
+ un antispyware spybotsd ou a2free
avast est déconseillé, préfère avira antivirus
parefeu prends online armor recommandé par www.matousec.com
+ un antispyware spybotsd ou a2free
Excuse-moi mais si tu as le choix entre Avast et Kaspersky (torchon et serviette) tu prends pas le torchon!!
Tes conseils sont bon à la place d'Avast, pas pour Kaspersky!
Au lieu d'Avast, Antivir est très aussi bien parait-il.
Pour moi c'est Eset NOD32/Smart Security.... Alors Avast, Antivir ou Avira... Pffffff!
Tes conseils sont bon à la place d'Avast, pas pour Kaspersky!
Au lieu d'Avast, Antivir est très aussi bien parait-il.
Pour moi c'est Eset NOD32/Smart Security.... Alors Avast, Antivir ou Avira... Pffffff!
deux anti virus en meme temps ?? c'est pas bon sa .soit l'un soit l'autre mais pas les deux .
Bonne initiative.
;)
PS : Tu auras eu le temps de la réflexion^^