Mon PC rame anormalement

Résolu/Fermé
gootha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 20:40
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 30 nov. 2012 à 20:47
Bonjour, amis PCiste

depuis quelques jours mon PC se met a ramer anormalement , mes dossier & logiciel mette du temps a s'ouvrir .
j'ai d'abord penser a un virus , mais avira ne m'en trouve aucun .
j'ai ensuit fait un "nettoyage" avec spybot , sa améliore les choses pendant quelque temps , mais cela revient toujours en quelques heures ( voir moins d'une heure certaine fois ) .

au niveau des jeux , j'ai pas trop de soucis a par quelques coups de lag de temps en temps , le ralentissement na pas l'aire de les affecter .

par contre sur google chrome ,sa rame beaucoup comparé a d'habitude , le changement d'onglet met plusieurs secondes et ils passe très souvent en "erreur " ( chaque onglet affiche un écran gris foncée / noir , avec un dossier portant un "smiley" KO et le message "aie aie aie " )

si quelqu'un pouvais m'aider a régler ce problème sa serait bien sympa =) .

(j'ai déjà regarder sur plusieurs forum les cas similaire , mais visiblement , sa "s'adapte " au cas par cas , donc avec tout les logiciel qu'il fallait DL , j'avait pas trop envie de risquer de faire des connerie , et d'empiré les chose .)





A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
30 nov. 2012 à 20:47
Inutile de relancer un nouveau post !
1