Kaspersky

Résolu
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovesan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'utilise Kaspersky depuis 2 ans et j'avais normalement mon contrat jusqu'en Janvier 2013 a peu près si je me souviens bien et j'ai eu un courrier pour télécharger la version 2013 .Tout en trouvant bizarre que ce soit gratuit ,je l'ai téléchargé .Il m'a donc désinstallé l'ancienne version et a installé la nouvelle qui c'est avéré être la version d'évaluation .Donc je me vois dans l'obligation d'acheter la nouvelle version tout en me demandant si c'est vraiment Kaspersky qui me l'a proposée car depuis j'ai un problème avec mon disque dur qui se rempli tout seul et je me suis aperçu que c'était Kaspersky qui me prenait toute la place (40 G0) a peu prés dans :C/Documents and Settings/All Users/Application Data /Kaspersky Lab avec une floppé de Fichier :ENC1 .Là je ni comprend plus rien mais je les est mis a la poubelle et ca marche .J'ai pensé pendant un moment que c'était un virus mais!!!!!!! je ne sais pas .Quelqu'un pourrait il m'expliquer Merci a tous pour votre boulot

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

D'après ce que tu écris , tu possèdes encore une clé de licence Kaspersky valable jusqu'en Janvier 2013
Voilà ce que je ferai si j'étais à ta place
1-Désinstaller tous les produits actuellement installés sur la machine à l'aide de Kavremover
2-Réinstaller la version que tu utilisais à partir du site Kaspersky en prenant soin de bien noter le N° de clé d'activation du produit pour activer la clé de licence de celui-ci (Je pense qu'avec un N° de licence tu devrais avoir accès au téléchargement d'une ancienne version 2012 identique à la tienne >> A vérifier avant de faire la désinstallation de la version actuelle sauf si tu as le cd d'installation de cette dernière
3-Attendre fin Décembre et acheter et télécharger une version 2013 à jour sur le site Kaspersky (En principe Kaspersky lance des appels de renouvellement de licence 3 semaines avant la fin de l'ancienne licence)

PS: peux-tu indiquer ta version Kaspersky 2012 utilisée ?

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé, avec beaucoup de retard?Je vous dis Merci avec satisfaction pour mon probleme résolu
0
lovesan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si la licence est tjrs valide il suffit de tel la 2013 et l'installer avec le code d'activation pas besoin d'attendre plus longtemps
0
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vous remercie tous pour ce suivi ,donc comme je l'ai spécifié avant ,mon problème est résolu ,j'ai donc désinstallé Kaspersky 2013 que j'avais trouvé (croyant comme un novice que c'était gratuit ,et qu'il me remplissait mon disque dur a une vitesse phénoménale 60 GO) et j'ai réinstallé le Kaspersky 2012 que j'avais acheté le 21-01-2012 .Donc il me reste 2 mois a peu prés .Après quoi je reprendrais Kaspersky 2013 car j'en suis très satisfait
MERCI
0
lovesan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si ta licence est valide la maj vers la 2013 est possible et cela de maniere gratuite

concernant ton pb cela resemble a la fonction TRACE active cela genere beaucoup de fichiers vu que le systeme genere dans ce cas toutes les TRACES du logiciel
0