L'enfer pour éliminer Babylon search
Résolu
Cindirella75
-
cid 2013 -
cid 2013 -
Bonjour,
J'ai téléchargé un petit programme de snapshot d'écran et j'ai eu la formidable surprise de me retrouver avec cette sangsue qu'est Babylon Search.
Programme en question désinstallé via le panneau de configuration, Babylon Search désinstallé également, fichiers résiduels supprimés via une recherche sur mon DD avec "babylon", SpyBoat passé et nettoyage effectué, Page d'accueil Mozilla réinitialisée, ce programme n'apparait pas non plus dans mes extensions (modules complémentaires) de Mozilla Firefox...
et pourtant, chaque nouvel onglet que j'ouvre sur Firefox : Babylon Search est encore là ! (je précise : lors de l'ouverture d'un onglet, pas d'une fenêtre)
Que puis-je faire de plus pour m'en débarasser ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai téléchargé un petit programme de snapshot d'écran et j'ai eu la formidable surprise de me retrouver avec cette sangsue qu'est Babylon Search.
Programme en question désinstallé via le panneau de configuration, Babylon Search désinstallé également, fichiers résiduels supprimés via une recherche sur mon DD avec "babylon", SpyBoat passé et nettoyage effectué, Page d'accueil Mozilla réinitialisée, ce programme n'apparait pas non plus dans mes extensions (modules complémentaires) de Mozilla Firefox...
et pourtant, chaque nouvel onglet que j'ouvre sur Firefox : Babylon Search est encore là ! (je précise : lors de l'ouverture d'un onglet, pas d'une fenêtre)
Que puis-je faire de plus pour m'en débarasser ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- L'enfer pour éliminer Babylon search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Enfer et paradis saison 2 - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Désinstalle spybot, il ne sert à rien.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc.
Désinstalle spybot, il ne sert à rien.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc.
Merci beaucoup Kaneagle, ça m'a enlevé une fière chandelle du pied !
Bonne soirée.