Nettotage pc

Résolu
dolk -  
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Je remet en route mon PC,là je suis en train de faire un scann via avg security,j'ai plein d'autres outils Malawares,Trojan,Revo,Ccleaner,avec quoi me conseillez vous de "travailler"Merci d'avance..
P.S:par la suite puis ajouter un clavier en périphérie,çelui-çi est décédé.??
Windows vista7 professionel

A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

hello
comme je l ai dit à cire jamais deux av à la fois!!!
tu peux garder malwarebytes,revo et ccleaner par contre désinstalles trojan killer

un petit nettoyage avec un contributeur sécurité s'impose
1
dolk Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour merci beaucoup le Trojan n'a plus de licence,je me doutais que ça ralentissais.
Mais l'ordi ,celui ci..!Mozilla (ne répond pas..??!)me fait le coup de plus en plus souvent,et longtemps..??Bonne soirée.
0

Dolk
Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité
0
dolk

Merci,je vois mieux maintenant,la fonction de chacun....
Bonne journée..!!!
0
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je fais ce que je peux l'ami.
0

Rebonjour,j voulais juste savoir lesquelles utiliser,et le Trojan n'a plus sa lcence.Et pour moi le plus facile c'est avec l'AVG
Merci beaucoup et bonne soirée.
0

0
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désoler lilidurhome je me suis mal exprimer, moi j'ai Norton et dolk AVG , j'ai simplement voulu dire qu'ils étaient aussi bien l'un que l'autre.
0

hélas non tu as dit que tu avais norton et avg
preuve https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26560011-nettotage-pc#1
0

le "et" remplacer la virgule , merci.
0

Désolé mais non tu propose bien deux antivirus ce qui est fortement déconseillé
0

c'est bien ce que je disais dès le départ, je me suis mal exprimer certe mais merci de me le rappeler car nous avons que ça a faire ! Bonne chance a Dolk.
0

Non,Ciré a raison,mais c'est ma question qui es mal posé.J'ai dit ce que j'avais comme outillage,mais pas que j'allais me servir de tout..!!?Je voulais donc un avis plus conseillé sur la chose.Merci a vous deux et je ne sais pas pourquoi Mozilla sans arrêt me fait(Mozilla ne répond pas..??!Mais là c'est un ordi qui n'a pas de panne,comme l'autre..?Bonne soirée a vous messieurs et merci pour vos compétences que vous faites partager.
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

Salut,

Voir : https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=267

Tout le reste (trojan killer, antibiduledelamortquitue, trucmuchespyware, ...) sont à EVITER (pour la plupart, des rogues).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello, pour ma part j'ai NORTON ET AVG n'es pas mal non plus et c'est suffisant mais si tu veux tu peut lancer ccleaner une fois par mois , revo c'est en urgence disque dur! désinstalle le reste car ça bloque et ralentie les autres.
-1

jamais deux antivirus à la fois!!!!
risque de plantage!!!!
0