Http://www.methode2013.com/astuce1.html

Résolu
PseudoStef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'en peux plus, ça m'énerve tellement que je viens vous demander de l'aide pour me débarrasser de ces fenêtres pop-up qui s'ouvrent sans que j'ai réussi à comprendre comment... Et en plus, elles sont très difficile à fermer !

C'est une recette miraculeuse pour devenir riche grâce à internet...

J'ai déjà bloqué l'ouverture des pop-up dans mon navigateur (Firefox), mis à jour l'anti virus et fais un scan complet. Et au moment où j'ecris, j'ai Ad aware qui scanne encore pour la deuxième fois.

J'espère que vous pourrez m'aider :)

1 réponse

SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut, je crois que sur Firefox mais j'suis pas sûre car j'suis sur Google Chrome y'a l'extansions AdBlock qui ferme automatiquement les fenêtres Pop-up cherche tu trouvera surement en éspérant t'avoir aidé. EDIT : Trouver un lien pour AdBlock Version Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

SwiftMan ? Beh quoi oui SwiftMan..
1
PseudoStef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait l'installation de Adblock.
Je suis sur l'ordi depuis une demi-heure et pour le moment plus aucunes fenêtres intempestives... Que c'est bon !!!
MERCI
0
SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > PseudoStef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a pas de quoi met une bannière resolue sa serai sympa merci ;)
0