Http://www.methode2013.com/astuce1.html
Résolu
PseudoStef
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'en peux plus, ça m'énerve tellement que je viens vous demander de l'aide pour me débarrasser de ces fenêtres pop-up qui s'ouvrent sans que j'ai réussi à comprendre comment... Et en plus, elles sont très difficile à fermer !
C'est une recette miraculeuse pour devenir riche grâce à internet...
J'ai déjà bloqué l'ouverture des pop-up dans mon navigateur (Firefox), mis à jour l'anti virus et fais un scan complet. Et au moment où j'ecris, j'ai Ad aware qui scanne encore pour la deuxième fois.
J'espère que vous pourrez m'aider :)
Je n'en peux plus, ça m'énerve tellement que je viens vous demander de l'aide pour me débarrasser de ces fenêtres pop-up qui s'ouvrent sans que j'ai réussi à comprendre comment... Et en plus, elles sont très difficile à fermer !
C'est une recette miraculeuse pour devenir riche grâce à internet...
J'ai déjà bloqué l'ouverture des pop-up dans mon navigateur (Firefox), mis à jour l'anti virus et fais un scan complet. Et au moment où j'ecris, j'ai Ad aware qui scanne encore pour la deuxième fois.
J'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:
- Http://www.methode2013.com/astuce1.html
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
1 réponse
Salut, je crois que sur Firefox mais j'suis pas sûre car j'suis sur Google Chrome y'a l'extansions AdBlock qui ferme automatiquement les fenêtres Pop-up cherche tu trouvera surement en éspérant t'avoir aidé. EDIT : Trouver un lien pour AdBlock Version Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
SwiftMan ? Beh quoi oui SwiftMan..
SwiftMan ? Beh quoi oui SwiftMan..
Je suis sur l'ordi depuis une demi-heure et pour le moment plus aucunes fenêtres intempestives... Que c'est bon !!!
MERCI