Problème de pub trop abondante
Résolu
M.G8405
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai une problème. Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de pub qui s'affiche sur mes pages internet et j'en ai vraiment marre, surtout d'une qui à chaque fois qu'elle est sur la page que j'ouvre il y a une chanson qui se répète perpétuellement, JE N'EN PEUX PLUS ! Est-ce qu'il y aurait un moyen d'interdire la présence de certaines pubs ou de diminuer l'affichage des pubs ?
Je vous lance un méga-HELP parce que là je n'en peux vraiment plus !!!
Merci d'avance à tout ce qui me donneront une réponse :)
Voilà, j'ai une problème. Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de pub qui s'affiche sur mes pages internet et j'en ai vraiment marre, surtout d'une qui à chaque fois qu'elle est sur la page que j'ouvre il y a une chanson qui se répète perpétuellement, JE N'EN PEUX PLUS ! Est-ce qu'il y aurait un moyen d'interdire la présence de certaines pubs ou de diminuer l'affichage des pubs ?
Je vous lance un méga-HELP parce que là je n'en peux vraiment plus !!!
Merci d'avance à tout ce qui me donneront une réponse :)
A voir également:
- Problème de pub trop abondante
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
5 réponses
Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Salut.
Je confirme, suis ce que t'as dit Abel, et vu que tu as Firefox, penses à installer le petit module complémentaire "AdBlock Plus". Il bloque quasi toute la pub, même celle de Youtube au début des vidéos ^^
En espérant que ça te sera utile ;)
Je confirme, suis ce que t'as dit Abel, et vu que tu as Firefox, penses à installer le petit module complémentaire "AdBlock Plus". Il bloque quasi toute la pub, même celle de Youtube au début des vidéos ^^
En espérant que ça te sera utile ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question