Au secours! Mon PC vient de prendre 22 Go

Résolu/Fermé
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 11 janv. 2013 à 20:53
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 11 janv. 2013 à 21:22
Bonjour,

J'ai fait une big désinfection en décembre parce que mon PC avait tendance à "bouffer de la mémoire" (1 Giga par jour d'utilisation en moyenne). J'ai pas trop travaillé avec pendant les fêtes et tout semblait normal jusqu'à aujourd'hui où j'ai fait une recherche dans mes sauvegardes. Et là...Horreur! De environ 80 Go de place mémoire occupée sur le disque dur, il vient de passer à 102 Go le tout en environ une heure. Je n'ai rien chargé, pas fait de traitement d'image...simplement une recherche.
Du coup, la bécane pédale dans le yogourt et j'ai un mal fou juste à ouvrir l'explorateur.
Comment c'est possible?
Comment je peux récupérer cette place sur le disque qui a été bouffée avec rien?

Help please! Donnez-moi donc des pistes si vous en avez!

A voir également:

1 réponse

jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024
11 janv. 2013 à 21:22
Je me réponds! ;o)
Après avoir purgé les fichiers temporaires, mon PC est revenu "a la normale" Il n'a pris que 1,5 Giga de place mémoire aujourd'hui, et j'ai toujours rien ajouté dedans.
C'est moins pire, mais c'est quand-même pas tout à fait normal, non?
Une piste?
Merci d'avance
0