Virus

Résolu
personne65 Messages postés 210 Statut Membre -  
personne65 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problemes de virus win 32 instalbrain-ah( pup ) j'ai reformater il est toujour la que faire svp je ne suis pas tres fort en informatique merci a tous bonne journée je l'ai mis en quarantaine j'ai avast internet securyty



A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693
 
Salut,

PUP = programme potentiellement indésirable
Voir : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Tu as télécharge un programme gratuit contenant des programmes parasites.


~~

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
personne65 Messages postés 210 Statut Membre 49
 
un grand merci
0
personne65 Messages postés 210 Statut Membre 49
 
merci beaucoup a tous bonne journée
0