Enlever la fenêtre wise convert
Résolu
thais0201
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bien lu toutes vos réponse concernant la désinstallation de wise convert , sauf que moi je ne suis pas allée au bout du téléchargement et qu'une fenêtre est bloquée en plein milieu de mon bureau sans que je puisse la fermer ou la réduire
Je suis allée sur personnalisation et sur extension mais l'extension n'apparait pas
cette fenêtre m'indique que je suis à la phase 1 de l'installation qui en comporte 4 avec une icone "suivant" et impossible de me débarrasser de cette fenêtre merci à tout ceux qui pourront m'aider
j'ai bien lu toutes vos réponse concernant la désinstallation de wise convert , sauf que moi je ne suis pas allée au bout du téléchargement et qu'une fenêtre est bloquée en plein milieu de mon bureau sans que je puisse la fermer ou la réduire
Je suis allée sur personnalisation et sur extension mais l'extension n'apparait pas
cette fenêtre m'indique que je suis à la phase 1 de l'installation qui en comporte 4 avec une icone "suivant" et impossible de me débarrasser de cette fenêtre merci à tout ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Enlever la fenêtre wise convert
- Wise disk cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaies toujours ceci télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve
Fais moi savoir ensuite si cela a marché
essaies toujours ceci télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve
Fais moi savoir ensuite si cela a marché
Rebonjour,
essaies un peu ceci: appuies sur la touche Ctrl (en bas a gauche ) et en meme temps tu fais tourner la roulette de ta souris, cela devrait résoudre ton problème.
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
essaies un peu ceci: appuies sur la touche Ctrl (en bas a gauche ) et en meme temps tu fais tourner la roulette de ta souris, cela devrait résoudre ton problème.
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
j'ai téléchargé ccleaner comme tu me l'as demandé, wise convert n'apparait nulle part ,par contre ccleaner m'a permis de faire le ménage mais l'intrus est toujours là
merci d'avance de te pencher à nouveau sur mon cas
merci de m'aider