Pub à gogo
Résolu
CV35
-
cv35 -
cv35 -
Bonjour,
j'ai un souci avec les pubs qui viennent s'afficher sans arrêt sur mon écran. Cela dure depuis environ une semaine. Cela peut-il être dû à l'installation, par notre fils, de nouveaux programmes ? Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? J'ai essayé divers trucs, mais en vain.
Merci de vos réponses.
j'ai un souci avec les pubs qui viennent s'afficher sans arrêt sur mon écran. Cela dure depuis environ une semaine. Cela peut-il être dû à l'installation, par notre fils, de nouveaux programmes ? Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? J'ai essayé divers trucs, mais en vain.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pub à gogo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen rapide (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.
Fais déjà ceci, ensuite il faudra un peu vérifier ton installation et mettre ton PC à jour.
alors