IP bloqué sur CCM?

Résolu
zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jesuiscoolmoi Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques jours encore j'arrive plus a poster sur ccm et donc je peux plus continuer mes desinfections.

est ce que mon ip a encore été bloqué?

merci aux modos.
:)

11 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    T'arrives à poster en ce moment, alors l'IP de l'ordi que tu utilises en ce moment n'est pas bloquée.
    Pourquoi tu réponds pas aux gens en utilisant cet ordi?
    0
  2. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920
     
    Bonsoir,

    Il doit avoir de bonnes raisons... Peux-tu me donner des exemples de messages supprimés ?

    Merci,

    Gabriel.
    0
  3. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
     
    la j'utilise un proxy pour utiliser une autre ip afin de venir me plaindre sur ccm du fait que j'arrive plus a poster.

    les désinfections, je me faisais aider sur ccm, c'est pas moi qui était le désinfecteur, mais plutot l'infecté.
    0
  4. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
     
    c'est pas évident d'être sous ce proxy, ça me ralentit considérablement la connexion qui est deja super lente. en plus, je ne pourrais pas l'emporter partout (dans toutes les machines) au bureau aussi c'est bloqué, vu qu'on utilise un seul et meme FAI
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920
     
    Ah ok, désolé, je vais modifier mon premier post. Et pourquoi as-tu été bloqué ? Peux-tu me donner des exemples de messages supprimés ?

    Et ce n'était pas la peine de me coller un -1...

    Gabriel.
    0
    1. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
       
      je sais pas qui c'est qui a collé le -1
      0
  7. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
     
    juste les rapports de posts de désinfection que j'ai l'habitude de poster. tout marchait bien, et puis plus rien après.
    0
  8. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920
     
    Ok, et tu avais une signature ?

    Gabriel.
    0
  9. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
     
    signature, je sais pas ce que c'est, je poste toujours sous mon login zanu.

    je dois signaler que nous avons au pays un seul FAI principal, donc nous utilisons tous la meme IP publique.
    0
    1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920
       
      Bon, d'accord, et je pense, qu'il vaut mieux que tu contact par MP un modo, parce que moi je ne comprends pas vraiment, et eux seront bien mieux.

      À bientôt !
      0
    2. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
       
      j'aimerais bien savoir qui est modo pour lui faire un MP. moi je vous prends tous pour des modos, donc quand je crée le post, je me disais qu'au moins un y jetterai un coup d'oeil non?
      0
    3. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920
       
      Je t'envoie la liste ce certains modos par MP.
      0
    4. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
       
      merci
      0
    5. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920
       
      C'est bon ???
      0
  10. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
     
    test post
    0
  11. M@thew
     
    Bonsoir, j'ai vu tout à l'heure qu'un modo avait du
    blacklister quelqu'un du même proxy, mais autant
    que je sache, c'est réglé non !?

    0
  12. zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
     
    apparemment oui, merci beaucoup!!
    vive CCM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0