Message de avast
Résolu/Fermé
shtrumphette
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
-
1 mars 2013 à 19:23
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 1 mars 2013 à 22:13
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 1 mars 2013 à 22:13
A voir également:
- Message de avast
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
Modifié par arth le 1/03/2013 à 19:38
Modifié par arth le 1/03/2013 à 19:38
En fait, cela signifie qu'Avast ne peut pas scanner les messages/échangent qui passent en TLS, puisque ceux-ci sont crytés.
Il me semble qu'il faut :
Désactiver le TLS dans les propriétés de récupération des messages
Activer une option dans Avast qui changera la connexion de noTLS en TLS, en gros qui fera office de passerelle mail, pour scanner les emails et supprimer les indésirables
Le réglage Avast se trouve dans Agent mail, paramètres expert.
Mais il ne s'agit pas d'un problème, juste d'un avertissement. Vous pouvez toujours continuer à récupérer vos emails ainsi.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Il me semble qu'il faut :
Désactiver le TLS dans les propriétés de récupération des messages
Activer une option dans Avast qui changera la connexion de noTLS en TLS, en gros qui fera office de passerelle mail, pour scanner les emails et supprimer les indésirables
Le réglage Avast se trouve dans Agent mail, paramètres expert.
Mais il ne s'agit pas d'un problème, juste d'un avertissement. Vous pouvez toujours continuer à récupérer vos emails ainsi.
Le loup, solitaire et mystérieux.
shtrumphette
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
24
1 mars 2013 à 22:13
1 mars 2013 à 22:13
Bonsoir arth et merci pour votrez aide, mais je viens de comprendre pourquoi j'avais ce message: En fait Avast vient de passer à une version bien supérieure et allant l'ouvrir j'ai pu constater qu'il me demandait de mettre à jour le programme. La base virale se met à jour automatiquement mais pas le programme. Je l'ai donc fait et tout rentre dans l'ordre.
J'ai même eu un autre message de Avast me confirmant que maintenant il était en mesure de scanner mes mails.
Excusez-moi, j'ai paniqué un peu trop vite mais bon, mon post pourra peut-être servir à d'autres personnes.
Merci et bonne soirée.
J'ai même eu un autre message de Avast me confirmant que maintenant il était en mesure de scanner mes mails.
Excusez-moi, j'ai paniqué un peu trop vite mais bon, mon post pourra peut-être servir à d'autres personnes.
Merci et bonne soirée.