Est-ce un virus

Résolu
luluberthe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment supprimer conduit.com ?

A voir également:

8 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
luluberthe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur comment ça marche. Je suis nouvelle venue. Je ne connais pas les règles de ce forum, merci de m'informer, j'appliquerai les recommandations dans le futur.
J'espère trouver une solution pour résoudre mon problème.
Je ne parviens pas à me débarrasser ''de conduit.com'' qui m'est apparu comme ça, soudainement.
Je crains que ce soit un virus et je voudrais parvenir à le supprimer.
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Merci de l'attention que vous m'apporterez.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

C'est pour cela que j'ai déplacé ton message vers le forum Virus/sécurité : la plupart des intervenants y sont formés pour traiter les virus... ou rassurer les inquiets ;-)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0
luluberthe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Conduit.com a disparu mais il a été remplacé par searchnu.com/406.
Merci de tenter de régler mon problème.
Je suis vraiment nulle en informatique.
Imaginez quand je suis aux prises avec l'apparition de ces intrus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est gentil, merci.
0

Pas de quoi... mais réponds à g3n-h@ckm@n ci-dessous, il sait ce qu'il faut faire...
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

hello

j'ai demandé un rapport...

et evite tout streaming et de cliquer sur n importe quoi pendan la desinfection
0

Bonsoir,

J'ai réussi à me débarrassé de ces vilains intrus en allant dans panneau de configuration et en désinstallant: conduit.com et searchnu.com.
Merci pour l'aide apportée.
0

ca ne suffit malheureusement pas.....c'est toi qui vois bye
0