OTL supprime mon registre urgent

Résolu/Fermé
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:20
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 1 mars 2013 à 16:03
Bonjour, voilà ayant télécharger OTL conseiller par malekal_morte j'ai copié coller le script indiquer par cette personne et analyser avec OTL cela ma supprimer le registre est-ce normale ? de plus j'ai arrêter l'analyse car le registre commençais à disparaître

ma question est: si j'ai arrêter le programme qui était en cours d'exécution(analyse) cela à annuler l'analyse ? de plus le programme ma fait apparaître des fichier deskop.ini...... plein d'autre
A voir également:

6 réponses

bonjour,


il ne veut plus me répondre je ne sais pas pourquoi? franchement :s


bah, c'est normal, regrade, tu as 10 postes ouverts et tu ne suis aucune procedure !
tu commences sérieusement d'agacer du monde par ici (comme par ailleur je suppose ) !


ce n'est pas par ce que tu es Webmaster que tu sais tout !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27230048-adwcleaner-supprime-t-il-les-cles-registre-windows#6


tout ceci a commancé ici ou tu as passé Combofix !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27196856-combofix-detruit-ma-base-registre-urgt


à chaque fois, tu te poses la même question :

pourquoi tel ou tel outil supprime mon registre !!!

suis une bonne fois pour toute, une procedure de nettoyage ou change ton pc !
je pense que l'informaticien du coin sera ravie de te voir pointer avec ton pc pour
89 € de nettoyage (forfait !)

à toi d'en décider mais évite fortement d'ouvrire de postes et en te plaignant de pourquoi et comment !!!



O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
3
Excellent.
0
bon, sérieusement :

fini de jouer avec nous !

ou tu as besoin d'aide, à ce moment et après ce que tu as balancé sur le forum et le helpers qui essaient de t'aider, on essayera de te trouver une solution, après avoir présenter tes excuses (et la fermer au passage, ça ne te fera pas mal !),

ou tu iras joindre la cave !!!

j'insiste : dernière chance !!!



O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 mars 2013 à 15:24
0
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
1 mars 2013 à 15:26
il ne veut plus me répondre je ne sais pas pourquoi? franchement :s
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 mars 2013 à 15:30
Salut,
Ben il t'a dit pourquoi :

Malekal_morte- - 1 mars 2013 à 12:46
Tu me saouls.

Débrouille toi.


Tu sais pas lire ce qu'on te demande de faire, comment veux-tu que ça aille...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
1 mars 2013 à 15:31
Bonjour,

Fais ce qu'il te demande et je pense qu'il te répondra.
0
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
Modifié par -Nec le 1/03/2013 à 15:39
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! mon ordinateur s'éteint tout les 5s à cause de OTL c'est sa CCM ? CCM sert à bousiller les ordinateur des gens ? si je viens ici c'est que j'ai plus accès à ma boite mail et que maintenant mon PC s'éteint tout les 5s et je répéte que j'ai fait se qu'il ma dit je n'ais rien fait
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 mars 2013 à 15:42
Non, si ton ordi s'éteind seul c'est parce que tu as fait n'importe quoi avec.
Genre balancer des outils sans savoir.
Faut pas venir pleurer après avoir fait tes bêtises.
0
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! mon ordinateur s'éteint tout les 5s à cause de OTL c'est sa CCM ? CCM sert à bousiller les ordinateur des gens ? si je viens ici c'est que j'ai plus accès à ma boite mail et que maintenant on PC s'éteint tout les 5s et je répété que j'ai fait se qu'il ma dit je n'ais rien fait


mon pote, tu manques pas d'air, mais tu brasses autant !!!

qui t'a demandé de passer combofix ?

qui t'a demandé de passer ADWC ?

là, tu as planté le pc et tu jettes la résponsabilité sur le forum ? !

cool !

tu as besoin d'aides ou pas ?




O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
1 mars 2013 à 16:03
je n'ai en aucun cas insulter qui que se soit dans se Forum et je présente mais excuse à tout le monde si vous avez pris sa pour une Insulte mais je me trouve dans un état pas possible(très énerver) 2 ordinateur Noyer.....
0
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
1 mars 2013 à 15:45
Arnaque se site CCM = bousille tout les ordinateur des gens vous parler de sécurité informatique allez voir ailleurs avec vos FP (faux positif)
-3
la réponse à ce que tu avances est là, colle bien ta tête à ton écran et lis bien !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27257715-otl-supprime-mon-registre-urgent#10

là tu t'enfonces.

s'il te reste une seule chance pour te faire dépanner, tu es sur le point de la gacher !!!

descends sur la terre et on en parlera, sauf si tu continues à t'enêter, tu vas joindre la cave de CCM avec ton registre, ton pc et tes infections !!!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
1 mars 2013 à 15:49
Je comprends ton pseudo maintenant.
T'es le nec plus ultra de la connerie ^_^
0
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
Modifié par -Nec le 1/03/2013 à 15:52
j'ai suivi toute procédure de A à Z toujours avec des rapports inutile des rapport qui n'arrange rien ! se site est un marcher tout vos logiciel supprime les registre des gens ensuite PC HS et comme tu dit c'est à toi de redescendre sur Terre
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
1 mars 2013 à 15:54
Non mais faut savoir lire quand même Nec

C'est de ta faute ni la faute des Helpers
0
se site est un marcher tout vos logiciel supprime les registre des gens ensuite PC HS et comme tu dit c'est à toi de redescendre sur Terre

celle la est bonne

lis tous les sujets que tu veux tout ceux résolu ou non
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

je te lance le défi d'en trouver un sujet que tel outil bousille le pc
0