Nouvelle ordinateur peu performant

Résolu/Fermé
hijop Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 1 juin 2013 à 20:06
 hijop - 22 juin 2013 à 00:43
Bonjour a tous et toutes,

J'écris aujourd'hui pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour mettre mon ordi à sa pleine capacité.
ASUS / Nvidia GTX 660M / 16Go de ram / 1 To de mémoire / Intel Core i7-3630QM 2.4Ghz / WINDOWS 8 !!!! Ordinateur portable
Guild wars 2 graphique maximun 25 FPS extrêmement saccadé (hors de combat)
Warz graphiques low 30 FPS et saccadé dans les villes
Voici des exemples, mais aussi, les pages internet figes souvent et le pire des pires, c'est le fait que quand j'ouvres LOL, souvent on me déconnecte ou j'ai des problèmes a rejoindre des parties.

Voilà, en gros, mon problème. Outre que celui-ci soit un portable, je me serais attendu à de bien meilleures performances de la part de l'ordi.

Merci d'avance pour vos réponses
P.S. Mon portable est branché au réseau électrique.
A voir également:

2 réponses

VladAdaM Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 1
1 juin 2013 à 22:12
bonsoir,

l'erreur est la "pc portable" .
c'est bien d'avoir la mobilier, mais il a forcément des contraintes et celle ci en fait parti.
perso: jai un fixe avec une config :
système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz
Carte mère: Acer Predator G3610
Mémoire: 4 Go de mémoire totale

et je tourne sans probleme sur les meme jeu.

avec un pc portable on fait pas mal de chose mais jouer on est limiter (très limité pour certain) .
0
hijop Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 4
Modifié par hijop le 1/06/2013 à 23:24
Je suis d'accord avec toi, mais vois tu, j'ai un portable (t'as raison) i7 (derniere génération) avec carte graphique 660GTX (les nouvelles) et 16 Go de ram (4X4 que le tiens) et c'est un ASUS ''Republic of Gamers''. Désolé, mais ta réponse n'a aucun sens ... même si c'est un portable.

En ayant déplacé mon message, j'ai pensé à faire un scan pour les virus, car comme tout les autres, je télécharges, et j'ai eu de bons résultats qui pourraient expliqué le problème. De plus, j'ai remarqué qu'il y avait un ''Mode jeu'' sur mon antivirus.

Je te redonner une autre réponse dans environ ... 2 heures max
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 juin 2013 à 18:26
bonjour, si tu as un doute sur la présence de malwares , postes nous un zhpdiag pour contrôle , merci

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven ou wind 8 tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 3 icônes ZHPDiag et ZHPFix et MBRCheck,

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse. "" celle avec le - complètement sur gauche""

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

https://www.cjoint.com/


Clique sur "choisissez un fichier " et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "créer le lien cjoint".

Un lien de cette forme :

http://cjoint.com/data/0KAoeRbq7Szgg.htm

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
21 juin 2013 à 22:54
pour finir?
0
Je crois que le problème provenait d'un logiciel malveillant (d'après moi anti virus) et j'ai découvert le '' mode jeu '' qui fait que l'anti virus prend moins de ressources.
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
8 juin 2013 à 13:26
salut
sur certains ordinateurs le pilote de la carte graphique n est pas installé d'office, vérifie et si tu ne le trouve pas regarde sur le site nvdia. certains processeur intel ont une gpu intégrée donc peut etre que ton c tourne avec la carte graphique inte du processeur et non avec la nvidia.
0