Adwcleaner Babylon et Google

Résolu/Fermé
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 19 juin 2013 à 09:47
 isatchignia - 21 juin 2013 à 21:32
Bonjour,

J'ai par erreur laissé s'installer Babylon toolbar.
Cependant celle ci ne me vient que lorsque je veux faire une seconde recherche par Google5la 1ére se fait avec Google).
On m'avait déjà répondu pour ce qu'il fallait faire pour m'en débarrasser.

J'ai peur qu'en le faisant avec AdwCleaner celui ci me supprime aussi ma barre d'accès à Google.
Ma crainte vient d'un avis qu'il "jetait l'eau du bain et le bébé avec". En clair il me supprimera le bon et le mauvais. Je devrais réinstaller le bon.

Mon problème c'est que je n'y connais rien et je n'ai personne pour m'aider.

Je préfère donc le faire en connaissant ce qui va m'arriver ensuite, combien de temps je vais devoir y passer, si je vais finir avec les nerfs+++.

Je vous remercie de me renseigner sur ce AdwCleaner et comment faire si jamais je dois l'utiliser pour récupérer mon accès direct à Google.




A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
19 juin 2013 à 12:18
Bonjour,
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
==============================
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire <<< ceci >>>

@+


0
isatchignia
21 juin 2013 à 21:32
Bonsoir Fish66
Je t'ai écouté, j'ai pris mon courage à deux mains, j''ai téléchargé AdwCleaner et surtout je l'ai exécuté.
Je n'ai plus la toolbar de Babylon.
Merci beaucoup (et ne rigole pas ;) )
Ah j'ai vu qu'il m'avait viré "cacaoweb" mais je ne m'en servais plus.
0