Problème avec FIREFOX

Résolu/Fermé
JPGEOR Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 20 juin 2013 à 10:55
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 21 juin 2013 à 16:55
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je suis sur un site web en "inconnu" la page d'accueil de
mon navigateur ( FIREROX ) se met devant la page du site consulté.
J'ai vérifié si mon PC avait des virus ....et il en avait 2 que j'ai supprimés.... puis j'ai vérifié
si la suppression était définitive et elle l'était, mais par contre le problème persiste.

J'ai désinstallé FIREFOX puis je l'ai réinstallé mais rien n'y fait.

Je ne suis pas un "as" en informatique mais j'aimerai comprendre ce qui se passe et faire
le nécessaire pour que le problème ne recommence pas.

Merci par avance pour aide précieuse.

Un novice en informatique.
A voir également:

8 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
20 juin 2013 à 11:04
Bonjour
Vous ouvrez Firefox > onglet Outils > options > general
La vous pouvez définir votre page d'accueil
Bav
JLV
0
CharexFOX Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
20 juin 2013 à 11:23
il faut savoir que Firefox est un bon navigateur, MAIS qui ne fonctionne pas trop sur le principe de sécurité, si tu veux absolument utiliser ce navigateur, ils faut avoir un antivirus de qualité (genre BitDefender)

cela t'évitera d'avoir des virus et autres programmes malveillants,

fait un scan complet de ton PC avec ton antivirus pour essayer d'effacer les traces de virus et Trajan déjà présent sur ton PC!

0
Bonjour,

Merci pour votre réponse... mais je pense m'être mal expliqué car lorsque je navigue en "privé ou inconnu" j'ai cliqué sur "navigation privée" ce qui fait ouvrir
une nouvelle page qui se place devant la page d'accueil .

Le problème c'est que une fois sur un site...je consulte...et là... la page d'accueil
se place devant la page "en inconnu" et masque donc la page du site .

Et ceci se produit depuis quelques temps.

Merci encore .
JPGEOR
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
20 juin 2013 à 11:42
Toujours dans outils > Options> Onglet > cocher la 1ere Case
ouvrir un nouvel onglet
bav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JPGEOR Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
Modifié par JPGEOR le 21/06/2013 à 15:37
Bonjour,

Merci beaucoup, à vous, pour votre aide .
J'ai suivi vos conseils et pour l'instant le problème ne réapparait pas !

Depuis 1 an je n'avais plus de virus...mais là apparemment mon anti virus
( AVIRA Premium ) a laissé passer.
J'ai vérifié à nouveau avec AVIRA, Malwarebytes Anti-Malware et ZHPdiag si mon PC était infecté....et là tout est OK.
Que pensez vous de cet Anti virus? , est-il moins performant que BitDefender ?.

Encore merci à vous.
JPGEOR
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
21 juin 2013 à 15:39
Re
J'ai installé AVG free version 2013
Pas de probleme
Faut faire très attention aux sites qui vous renvoie vers un lien que vous ne connaissez pas
bav
JLV
0
Rebonjour,

Merci encore pour votre réponse,.. même si c'était un petit problème pour vous, pour moi s'en était un gros et je ne savais quoi faire .

Vos réponses me permettent d'avancer dans la découverte de l'utilisation de
l'informatique que malgré tout j'affectionne.

JPGEOR
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
21 juin 2013 à 16:55
re
Quand vous voulez
e mail : jlveco@gmail.com
Bon WE
JLV
0