Impossible de supprimer sprotector.dll

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kaneagle le 23/01/2013 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 14:25
Bonjour,

J'essaye de supprimer un fichier qui se nomme sprotector.dll, alors je clique droit, puis sur supprimer mais on me demande de confirmer, quand je confirme on me dit que je dois avoir les autorisations pour le faire, pourtant je suis le seul utilisateur du PC, il n'y a qu'une seule session, donc si je n'ai pas les autorisations, qui donc les a?

J'ai ensuite cherché un peu sur internet, on m'a dit de cliquer sur "propriétés", donc j'ai modifié les autorisations sur ce fichier la, j'ai tout autoriser, mais je ne peux toujours pas le supprimer..

Depuis que j'ai ce fichier, avast m'a envoyé deux alertes à propos de lui donc je ne peux pas le laisser sur mon pc..

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 02:09
salut

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
5
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 14:25
Le problème a été marqué comme résolu, mais rien à voir avec le forum, le problème a disparu d'un coup sans que je comprenne pourquoi, mais je pense que la solution de g3n-h@ckm@n est la plus simple.
0
Bonjour,

Merci d'avoir au moins répondu mais franchement ADWCleanner c'est de la daube, pour un développeur en plein travail c'est une perte de temps inutile car en plus de ne pas avoir supprimé sprotector.dll il m'a supprimé toutes mes préférences de mes navigateurs test et aussi toute mes extensions, (tout mon travail quoi)
-1