Windows XP très lent au démarrage.
Résolu
stas26000
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau puis il met 1h pour afficher toute les incones du bureau qui ne marcherent pas avant au moins 1h30 puis il beugue de temps en temps même dirai je tres souvent de plus quand je met un navigateur je ne voit pas la totalité du site et pour ceux qui ponse a F11 j ai déja essayé merci de me consacrer du temps a l avance.ET surtout a tous ceux qui ont prit le temps de m' aider et desoler pour les faute d orthographe
Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau puis il met 1h pour afficher toute les incones du bureau qui ne marcherent pas avant au moins 1h30 puis il beugue de temps en temps même dirai je tres souvent de plus quand je met un navigateur je ne voit pas la totalité du site et pour ceux qui ponse a F11 j ai déja essayé merci de me consacrer du temps a l avance.ET surtout a tous ceux qui ont prit le temps de m' aider et desoler pour les faute d orthographe
A voir également:
- Windows XP très lent au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
font ch*er avec leurs pub tous !!!!
je remets sur un lien direct
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
je remets sur un lien direct
ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation
re
(la grosse flèche verte en milieu de page)
(la grosse flèche verte en milieu de page)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non peut pas ses payant
Heu non c'est pas payant tu t'es fait avoir !
Essaie avec ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Essaie avec ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/