kia09
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 24 janvier 2012StatutMembreDernière intervention24 janvier 2012
-
24 janv. 2012 à 17:28
juliecomplexe89 -
20 juin 2013 à 15:00
Bonjour,
J'ai reçu à deux reprises des email de paypal pour des transactions que je n'ai jamais faites! Il me demande de me connecter dans le cas ou je n'ai pas fait ces achats or je n'ai pas de compte paypal! Ces épais paraissent vraiment réels et j'ai peur qu'ils débitent réellement ma carte car j'ai récemment acheté qqchose par paypal... Voici les mails:
Janvier 24, 2012 09:05:46 PST
Transaction ID: 49B80657TK534241X
Vous avez envoyé un paiement de 75,84 $ US à alexandr54 (alexandr54@orange.fr)
Si vous n'avez pas effectué ce paiement, connectez-nous immédiatement a votre compte et ouvrez un litige. Cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes pour annuler ce paiement en cas de problème :
Rappel : Vous disposez d'un délais de 48 heures. Ce paiement a été fait par le FAI: 90.147.122.1.
Ouvrez un litige en cas de problème.
Merci, PayPal
Problèmes avec cette transaction?
Vous avez 48 heures à partir du date de la transaction à un litige dans le Gestionnaire de litiges.
Questions ? Accédez au Centre d'aide à l'adresse: www.paypal.com/help.
S'il vous plaît ne pas répondre à ce courriel. Cette boîte aux lettres n'est pas surveillée et que vous ne recevrez pas de réponse. Pour de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Aide dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page PayPal.
Vous pouvez recevoir des e-mails en texte clair au lieu d'e-mails HTML.
Anthonyx67
Messages postés56Date d'inscriptionmercredi 18 janvier 2012StatutMembreDernière intervention22 mai 20123 24 janv. 2012 à 21:26
A mon avis c'est une connerie
Cette parti de texte et douteuse Si vous n'avez pas effectué ce paiement, connectez-nous immédiatement a votre compte et ouvrez un litige. Cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes pour annuler ce paiement en cas de problème :
Rappel : Vous disposez d'un délais de 48 heures. Ce paiement a été fait par le FAI: 90.147.122.1.
Quel est l'adresse de l'expéditeur
kia09
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 24 janvier 2012StatutMembreDernière intervention24 janvier 2012 24 janv. 2012 à 22:47
L'adresse est service@paypal.fr.... Mais je crois que c'est définitivement une arnaque, je me suis faite avoir car j'ai cliqué sur les liens... Heureusement je n'ai donné aucune information!
je viens de recevoir exactement le meme mail avec les memes éléments , un virement de 75,84 s a alexandr54???? je n ai donné aucune information et j ai signaler ce lien comme frauduleux!!!
J'ai reçu un mail identique ce soir... Et je me pose aussi des questions: si nous sommes plusieurs, j'espère que ça valide le fait que c'est une connerie...
Le message est arrivé dans mes spams comme une "notification". J'ai testé: les liens ne fonctionnent pas...
kia09
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 24 janvier 2012StatutMembreDernière intervention24 janvier 2012 24 janv. 2012 à 22:44
Moi j'ai reçu un email similaire hier avec un montant de 99,84 $ US à yooshop34. La transaction n'apparaît pas sur mon compte PAYPAL. Cependant, lorsque je demande la suppression de ma carte bancaire, le site m'informe qu'une transaction est en attente et que je ne peux donc pas supprimer ma carte. Qu'en est-il.
Je vien de recreer un nouveau compte en esperant que je puisse a nouveau metre les coordonner de ma banque mes une fois tout rempli sa me mes sa :
Le compte entré doit faire l'objet d'une vérification supplémentaire. Veuillez utiliser un autre compte bancaire.
Si vous souhaitez tout de même utiliser ce compte bancaire, vous pouvez nous faxer une copie du relevé bancaire avec les deux montants déposés par PayPal et une copie de votre permis de conduire ou autre pièce d'identité avec photo. Vous devez utiliser ce formulaire pour votre page de garde de fax et envoyer l'ensemble au (402) 537-5780.