E-mail de paypal ou pas?

Résolu/Fermé
kia09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 17:28
 juliecomplexe89 - 20 juin 2013 à 15:00
Bonjour,
J'ai reçu à deux reprises des email de paypal pour des transactions que je n'ai jamais faites! Il me demande de me connecter dans le cas ou je n'ai pas fait ces achats or je n'ai pas de compte paypal! Ces épais paraissent vraiment réels et j'ai peur qu'ils débitent réellement ma carte car j'ai récemment acheté qqchose par paypal... Voici les mails:

Janvier 24, 2012 09:05:46 PST
Transaction ID: 49B80657TK534241X

Vous avez envoyé un paiement de 75,84 $ US à alexandr54 (alexandr54@orange.fr)

Si vous n'avez pas effectué ce paiement, connectez-nous immédiatement a votre compte et ouvrez un litige. Cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes pour annuler ce paiement en cas de problème :

https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_view%2da%2dtrans%26id%3d49B80657TK534241X

Rappel : Vous disposez d'un délais de 48 heures. Ce paiement a été fait par le FAI: 90.147.122.1.

Ouvrez un litige en cas de problème.

Merci, PayPal

Problèmes avec cette transaction?
Vous avez 48 heures à partir du date de la transaction à un litige dans le Gestionnaire de litiges.

Questions ? Accédez au Centre d'aide à l'adresse: www.paypal.com/help.

S'il vous plaît ne pas répondre à ce courriel. Cette boîte aux lettres n'est pas surveillée et que vous ne recevrez pas de réponse. Pour de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Aide dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page PayPal.

Vous pouvez recevoir des e-mails en texte clair au lieu d'e-mails HTML.

Aidez moi est ce vrai ou une fraude????

<config>iPhone / Safari 7534.48.3</config

7 réponses

J'ai aussi reçu le même message, même date, même heure!!!
C'est l'heure où mon ado était sur l'ordi... je pensais que ça pouvait être elle!
MP
4