Accès refusé disque dur
Résolu
lutii
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
lutii Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutii Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Depuis quelques temps,mon ordi portabe rencontre de nomberux probèmes et j'ai vraiment besoin 'aide en ce moment car j'ai des dossiers très importants à traiter.
D'abord il m'est impossible de mettre à jour Windows Update à cause d'un code d'erreur 0x80073712. Je crois que c'est la source de mon problème.
Ensuite,je ne peux accéder à mon disque local. L'accès est refusé. Je ne sais plus que faire,je cherche de l'aide en vain. Toute réponse est la bienvenue...
Merci d'avance
D'abord il m'est impossible de mettre à jour Windows Update à cause d'un code d'erreur 0x80073712. Je crois que c'est la source de mon problème.
Ensuite,je ne peux accéder à mon disque local. L'accès est refusé. Je ne sais plus que faire,je cherche de l'aide en vain. Toute réponse est la bienvenue...
Merci d'avance
A voir également:
- Accès refusé disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Accès refusé - Guide
Je pense qu'il est sous windows 8 puisqu'il a poser sa question dans le forum windows 8 :)
as-tu essayé de faire une réparation système
en allant sur la barre des charmes -> paramètres -> modifier les paramètres du pc ->
général -> démarrage avancée -> dépannage -> options avancées -> réparation automatique
Faudrait qu'un helper vienne l'aider.