Annonce publicitaire sur facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Annonce publicitaire sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment mettre une annonce sur facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
bon soir ! je me permet de complémenté ce qu'a dit alithee, car je vient a l'instant de résoudre le probleme. mais pare contre moi aussi je suis sur "firefox" tous d'abord ont peut vider les cookies. mais il vont revenir. le principale est de télécharger un anti "maleware" (logiciel mal vaillant) je les fait avec une simple version d'essai et ca marche ! j'ai pris le premier que j'ai trouvé sur google "malwarebyte" exactement ! ensuite j'ai suivi les instruction qui sont donné pour l'installé, là il vous fais lancé un examen, une fois terminé il vous prévient ! reste plus qu'a voir les détail et de cocher toute les case sur le gauche de la fil, de faire néttoyer et redémaré! et aussi j'ai mis en plus un bloqueur de pub en module complémentaire dans firefox appler "abdlock plus" pour ce faire il faut ouvrir firfox, outils, module complémentaire, catalogue, rechercher abdlock plus le telecharger (le logo a la forme d'un panneau stop) et donc ajouté a firfox et suivre les instruction.
si vous faite ses deux chose qui vont vous prendre une bonne demi-heure, vous vous débarassez des logiciel en cours et vous vous protégé a l'avenir gratuitement ! voila, bonne instal !!!!
si vous faite ses deux chose qui vont vous prendre une bonne demi-heure, vous vous débarassez des logiciel en cours et vous vous protégé a l'avenir gratuitement ! voila, bonne instal !!!!
Alithee
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
37
27 avril 2012 à 11:09
27 avril 2012 à 11:09
Bonjour,
A mon avis, ce sont des cookies. Tu peux les désactiver en modifiant les paramètres de sécurité sur Internet.
Cordialement
A mon avis, ce sont des cookies. Tu peux les désactiver en modifiant les paramètres de sécurité sur Internet.
Cordialement
Alithee
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
37
30 avril 2012 à 22:56
30 avril 2012 à 22:56
Bien sûr !
Je ne suis pas non plus très douée mais si tu utilises Explorer, c'est dans "outils", puis "options internet". Dedans, tu prends l'onglet "confidentialité" et tu cliques sur "avancé". Ensuite, tu coches la case "ignorer la gestion automatique" et tu sélectionnes "refuser" pour les 2 types de cookies.
Je pense que c'est bon, mais j'utilise Firefox donc c'est de la théorie.
Je ne suis pas non plus très douée mais si tu utilises Explorer, c'est dans "outils", puis "options internet". Dedans, tu prends l'onglet "confidentialité" et tu cliques sur "avancé". Ensuite, tu coches la case "ignorer la gestion automatique" et tu sélectionnes "refuser" pour les 2 types de cookies.
Je pense que c'est bon, mais j'utilise Firefox donc c'est de la théorie.
bonsoir a tous voici a mes yeux la meilleur solution pour un bon nettoyage de votre pc pour les pub derangantes
ADWCLEANER ce petit programme es vraiment extra plus de soucis avec facebook et autres ..... voici le lien
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
ADWCLEANER ce petit programme es vraiment extra plus de soucis avec facebook et autres ..... voici le lien
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
28 août 2012 à 13:44
7 oct. 2012 à 20:18
- Il faut tout d'abord aller sur la page d'accueil Google Chrome
- Tout en haut a droite a coté de la barre de site, Click sur l'onglet "Personnaliser et configurer Google Chrome" puis "paramètres"
- Ensuite en haut a gauche Click sur "Extensions"
- Enfin, jeter les extensions inutile
Et voila le travail est fait :)
8 déc. 2012 à 19:50
26 déc. 2012 à 13:08