Annonce publicitaire sur facebook

Résolu/Fermé
cortezcool - 26 avril 2012 à 19:36
 aqw1a6 - 7 août 2013 à 11:13
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mon ordi qui a activer sa car quand je suis sur facebook ya toujours des annonces publicitaire qui me derange vraiment beaucoup mais en dessous des annonces ces marquer ads not by facebook (annonce non par facebook) et j'aimerais vraiment beaucoup les enlever merci .



A voir également:

3 réponses

bon soir ! je me permet de complémenté ce qu'a dit alithee, car je vient a l'instant de résoudre le probleme. mais pare contre moi aussi je suis sur "firefox" tous d'abord ont peut vider les cookies. mais il vont revenir. le principale est de télécharger un anti "maleware" (logiciel mal vaillant) je les fait avec une simple version d'essai et ca marche ! j'ai pris le premier que j'ai trouvé sur google "malwarebyte" exactement ! ensuite j'ai suivi les instruction qui sont donné pour l'installé, là il vous fais lancé un examen, une fois terminé il vous prévient ! reste plus qu'a voir les détail et de cocher toute les case sur le gauche de la fil, de faire néttoyer et redémaré! et aussi j'ai mis en plus un bloqueur de pub en module complémentaire dans firefox appler "abdlock plus" pour ce faire il faut ouvrir firfox, outils, module complémentaire, catalogue, rechercher abdlock plus le telecharger (le logo a la forme d'un panneau stop) et donc ajouté a firfox et suivre les instruction.
si vous faite ses deux chose qui vont vous prendre une bonne demi-heure, vous vous débarassez des logiciel en cours et vous vous protégé a l'avenir gratuitement ! voila, bonne instal !!!!
6
vous avé raison j'ai utilisé le mm truc sous google chrome é ca amarché ........outils=)extension=)plus d'extension=)cherché abdlock plus é enfin ajouté.... merci fréro
0
J'ai enfin trouvé ! Si vous avez des pubs qui apparaissent sur facebook et qui vous énerve, je vais vous donner les étape:
- Il faut tout d'abord aller sur la page d'accueil Google Chrome
- Tout en haut a droite a coté de la barre de site, Click sur l'onglet "Personnaliser et configurer Google Chrome" puis "paramètres"
- Ensuite en haut a gauche Click sur "Extensions"
- Enfin, jeter les extensions inutile
Et voila le travail est fait :)
0
merci ...efficace
0
Merci j'avais le même pb sur mn facebook sur Firefox ça devenait vraiment gênant je suis aller sur Outil tout en haut de Firefox modules complémentaires et j'ai supprimé l'extension de giant saving et nikel ;-)
0
Alithee Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 37
27 avril 2012 à 11:09
Bonjour,

A mon avis, ce sont des cookies. Tu peux les désactiver en modifiant les paramètres de sécurité sur Internet.

Cordialement
1
je ne suis pas vraiment douer pour trouver ca:S pourrais tu maider svp
0
Alithee Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 37
30 avril 2012 à 22:56
Bien sûr !

Je ne suis pas non plus très douée mais si tu utilises Explorer, c'est dans "outils", puis "options internet". Dedans, tu prends l'onglet "confidentialité" et tu cliques sur "avancé". Ensuite, tu coches la case "ignorer la gestion automatique" et tu sélectionnes "refuser" pour les 2 types de cookies.

Je pense que c'est bon, mais j'utilise Firefox donc c'est de la théorie.
0
Bonjour. J'ai le meme soucis de pub "ads not by facebook" mais j'utilise google chrome, quelqu'un aurait-il une solution pour bloquer toutes ces pubs svp ? Merci d'avance :)
0
Bonjour, j'avais Yontoo dans les extension de Google Crome. En le desactivant le probleme est parti.
0
Exact, quand tu vas dans paramètres de ton google chrome, il y a un onglet extensions, vas vérifier si y a pas des extensions que tu ne connais pas..
0
michelbe2012
28 janv. 2013 à 23:48
bonsoir a tous voici a mes yeux la meilleur solution pour un bon nettoyage de votre pc pour les pub derangantes
ADWCLEANER ce petit programme es vraiment extra plus de soucis avec facebook et autres ..... voici le lien

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0