Icones inconnues

Résolu/Fermé
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 6 août 2013 à 10:12
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 7 août 2013 à 22:30
Bonjour,

https://www.cjoint.com/c/CHgkfcunDyC

Dans la copie d'écran ci-dessus il y a deux icônes identiques dont je suis incapable de dire d'où elles viennent cela fais deux jours qu'elles sont arrivées, d'après vous a quoi elles servent, car en pointant dessus rien ne s'inscrit pour les identifier? et j'aimerais bien savoir d'où ça vient.
j'ai juste installé la wifi partagé de chez orange ..
Merci de vos renseignements ....a+ ........Cdlt.











A voir également:

2 réponses

ysa17 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 9
6 août 2013 à 11:45
Mon père a les même sur son ordinateur depuis quelques jours sans savoir d'où ça vient. Alors si depuis tu as la solution et ce que c'est, je suis preneuse.
Merci
0
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 6
7 août 2013 à 22:30
Bonsoir,
je n'est pas trouvé a quoi ça correspond ? mais j'ai téléchargé et installé " antimalwarebytes" et j'ai redémarré mon pc en mode sans échec, tapoter la touche F5 pendant la phase de démarrage du pc et là j'ai fais un nettoyage complet du disque C: et ensuite du disque D: , je dis ça car j'ai 2 DD et je l'est ai nettoyé l'un après l'autre. .. et après redémarrage en mode normal , les icônes sont disparues !! j'avais deux " parasites " dans les trucs trouvé par malwarebytes sur le disk D:/ ... ?? ..
en espérant que cela fonctionne pour vous.
Cdlt ...@+ ........
0