Microsoft Security Essentials avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon seven, un message en bas à droite indiquais (Cette copie de Windows n'est pas authentique) ceci est résolu

Suite à sa Microsoft me propose d'installé Microsoft Security Essentials gratuitement puisque ma version est authentique puisque je l'ai acheté dans une grande surface.

Est-il mieux que avira internet security ? merci pour votre futur aide

Cordialement alien

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bof.
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce tu veut dire par bof ?

ils sont égaux tous les deux, ou un plus performant
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas fan de Microsoft Security Essentials.
Je préfère Avast!.

Maintenant les antivirus gratuits restent moyen, loin derrière un Kaspersky par exemple.
0
Utilisateur anonyme

oki dac on oublie Microsoft Security Essentials, vue que j'ai prit un abonnement avec avira qui va jusqu'en octobre, je vais voir ce que donne kaspersky après

dernière petite question: a-t-il un pare feu efficace comme celui de avira ?
0

Pour la sécurité de ton PC, regarde là : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
0
Utilisateur anonyme

ah mais je l'avais déjà lu à la suite d'un autre problème sur le pc à mon père, du coup je vais le relire sa coûte rien après tout,

merci beaucoup pour ton aide et te souhaitant une bonne soirèe
0