Antivirus et pare-feu impossible a lancer
Résolu
mack.bolan
Messages postés
1732
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour, et salut les ccmistes .
voilà mon problème : je n'arrive pas a supprimer avira free et je viens de m'apercevoir que mon pare-feu est désactiver . j'ai essayé de le réactiver mais impossible :
les paramètres du pare-feu ne peuvent être affichés car le services n'ai pas activer . voulez vous l'activer ? je clic sur oui mais rien ne démarre : impossible de démarrer le service pare feu .
Pour avira : CCPLG-XML: unable to find file ( c:\program \files\Avira\Antivir desktop\ccplg.xml) . j'ai essayé de passer registry cleaner et autre mais toujours rien . j'ai passé mbam et roguekiller et Ccleaner mais toujours pareil.
alors une solution ??
--
merci de mettre le sujet en résolu si c'est le cas par la suite ! :)
voilà mon problème : je n'arrive pas a supprimer avira free et je viens de m'apercevoir que mon pare-feu est désactiver . j'ai essayé de le réactiver mais impossible :
les paramètres du pare-feu ne peuvent être affichés car le services n'ai pas activer . voulez vous l'activer ? je clic sur oui mais rien ne démarre : impossible de démarrer le service pare feu .
Pour avira : CCPLG-XML: unable to find file ( c:\program \files\Avira\Antivir desktop\ccplg.xml) . j'ai essayé de passer registry cleaner et autre mais toujours rien . j'ai passé mbam et roguekiller et Ccleaner mais toujours pareil.
alors une solution ??
--
merci de mettre le sujet en résolu si c'est le cas par la suite ! :)
1 réponse
-
nouveau trucs en plus en mode sans échec dés le lancement du bureau l'explorateur Windows plante , si je le redémarre une autre fenêtre s'ouvre : processus Windows rundll.32 a cesser de fonctionner : fermer le programmes
et le tout en boucle , des que je ferme un l'autre reviens et impossible d'avoir accés a quoi que ce soit
-
-
Bonjour
salut ben tu la supprime !
pour supprimer corectement avira : ICI regarde les liens !
et après tu retélécharge l'Antivirus que tu veux mais un seul Antivirus ! -
-
-