Probléme de virus (?)
Résolu/Fermé
Creedlane
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 août 2013 à 01:35
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 août 2013 à 01:35
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djunglefever29
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7 août 2013 à 11:48
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Ok je veux bien t'aider.
Sais-tu redémarrer en Mode sans échec
Sais-tu redémarrer en Mode sans échec
djunglefever29
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28 janvier 2014
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7 août 2013 à 11:48
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Quelle est le marque du PC?
Creedlane
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29 juin 2014
7 août 2013 à 11:49
7 août 2013 à 11:49
Oui j'ai déjà essayé ca me le fait quand même en mode sans échec et mon pc est un HP 635
djunglefever29
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28 janvier 2014
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7 août 2013 à 11:59
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Ok, donc il faut que tu redémarre ton PC en "Mode sans échec avec prise en charge réseau".
Ensuite tu télécharges Roguekiller, puis tu cliques sur scan, enfin quand il a finis tu cliques sur suppression.
Ensuite tu télécharges Roguekiller, puis tu cliques sur scan, enfin quand il a finis tu cliques sur suppression.
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djunglefever29
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7 août 2013 à 12:01
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Après donne moi des nouvelles, on continuera
Creedlane
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29 juin 2014
Modifié par Creedlane le 7/08/2013 à 12:46
Modifié par Creedlane le 7/08/2013 à 12:46
Il a trouvé un fichier infecté et l'a supprimé mais ca continue, j'ai du redémarrer deux fois
djunglefever29
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7 août 2013 à 14:35
7 août 2013 à 14:35
Alors tu lances Roguekiller comme je t'ai dis en "Mode sans échec avec prise en charge réseau", puis après
avoir supprimé le fichier, tu télécharge Malwarebytes anti-malware.
Met à jour la base de données quand il le demande, puis lance un scan complet.
Le scan peut durer 1h, 2h..
Puis tu cliques sur afficher les résultats, puis tu te rends dans la quarantaine du programme et tu supprime
tout.
avoir supprimé le fichier, tu télécharge Malwarebytes anti-malware.
Met à jour la base de données quand il le demande, puis lance un scan complet.
Le scan peut durer 1h, 2h..
Puis tu cliques sur afficher les résultats, puis tu te rends dans la quarantaine du programme et tu supprime
tout.
Creedlane
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29 juin 2014
7 août 2013 à 22:58
7 août 2013 à 22:58
Ca m'a enlevé un bon nombre de truc mais ca continue. Mais un peu moins j'ai l'impression (désolé du temps de réponse)
juju666
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7 août 2013 à 23:02
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Salut
Poste tes rapports merci
RogueKiller : sont à côté de l'exécutable
Malwarebytes : dans Rapports/Logs
Poste tes rapports merci
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djunglefever29
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7 août 2013 à 23:44
7 août 2013 à 23:44
Je te laisse donc aux soins de juju666, qui a sans nul doute plus d'expérience que
moi dans l'analyse des rapports, bonne continuation.
moi dans l'analyse des rapports, bonne continuation.
Creedlane
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29 juin 2014
7 août 2013 à 23:46
7 août 2013 à 23:46
Aprés une analyse éclair avec Malwarebytes, je me suis rendu compte que les fichiers n'avaient pas été supprimés (j'ai du oublier de le faire,c'est béte mais bon.). Je les ai supprimés et tout a l'air de fonctionner correctement, mais je préfére attendre un peu avant de mettre le sujet en résolu, par sécurité.
Je vous remercie de votre aide, elle m'a vraiment été trés utile. Merci beaucoup!
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juju666
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8 août 2013 à 01:35
8 août 2013 à 01:35
ok...