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Madinho94
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Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Nettoyer].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis:
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Nettoyer].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis:
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Madinho94
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14 août 2013 à 17:01
14 août 2013 à 17:01
Salut Malekal, merci pour ta réponse rapide. J'ai lancé adwcleaner voici le rapport : # AdwCleaner v3.000 - Rapport créé le14/08/2013à14:54:54
# Mis à jour le 13/08/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : SG - SG-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\SG\Downloads\adwcleaner(1).exe
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\InstallMate
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SP_4e24eecb
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SP_703c874a
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16635
[OK] Aucune entrée illégitime trouvée.
-\\ Mozilla Firefox v23.0 (en-US)
[ Fichier : C:\Users\SG\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zftbmq99.default\prefs.js ]
[OK] Aucune entrée illégitime trouvée.
*************************
AdwCleaner[0].txt - [942 octets] - [14/08/2013 14:54:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[0].txt - [1000 octets] ##########
J'ai eu beaucoup de mal avec OTL ma connection internet coupe tout le temps, j'ai lancé OTL et il a planté plusieurs fois, je pouvais plus rien faire sur mon PC à part l'éteindre sauvagement. Lorsque je lance le mode sans échec avec prise en charge réseau, ça met énormément de temps à charger et une fois que c'est chargé j'ai un écran noir et je peux plus rien faire. J'ai réessayer plusieurs fois de lancer OTL en mode normal mais mon PC à freezé à chaque fois. Je l'ai donc lancé en mode sans échec est-ce qu'on peut l'utiliser comme ça?
Voici le rapport en mode sans échec dans un prochain post j'ai peur d'être déco direct
# Mis à jour le 13/08/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : SG - SG-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\SG\Downloads\adwcleaner(1).exe
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\InstallMate
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SP_4e24eecb
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SP_703c874a
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16635
[OK] Aucune entrée illégitime trouvée.
-\\ Mozilla Firefox v23.0 (en-US)
[ Fichier : C:\Users\SG\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zftbmq99.default\prefs.js ]
[OK] Aucune entrée illégitime trouvée.
*************************
AdwCleaner[0].txt - [942 octets] - [14/08/2013 14:54:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[0].txt - [1000 octets] ##########
J'ai eu beaucoup de mal avec OTL ma connection internet coupe tout le temps, j'ai lancé OTL et il a planté plusieurs fois, je pouvais plus rien faire sur mon PC à part l'éteindre sauvagement. Lorsque je lance le mode sans échec avec prise en charge réseau, ça met énormément de temps à charger et une fois que c'est chargé j'ai un écran noir et je peux plus rien faire. J'ai réessayer plusieurs fois de lancer OTL en mode normal mais mon PC à freezé à chaque fois. Je l'ai donc lancé en mode sans échec est-ce qu'on peut l'utiliser comme ça?
Voici le rapport en mode sans échec dans un prochain post j'ai peur d'être déco direct
Madinho94
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14 août 2013 à 17:03
14 août 2013 à 17:03
Voilà les rapports OTL en mode sans échec
OTL.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130814_q14w5l14l5k9
extras.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130814_c7x12i6d8c5
Merci!
OTL.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130814_q14w5l14l5k9
extras.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130814_c7x12i6d8c5
Merci!
Madinho94
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14 août 2013 à 18:15
14 août 2013 à 18:15
J'ai enfin réussi à avoir le scan OTL sans lancer en mode sans échec
Voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130814_l13c5x12j7e8
merci !!
Voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130814_l13c5x12j7e8
merci !!
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Madinho94
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Modifié par Madinho94 le 14/08/2013 à 18:44
Modifié par Madinho94 le 14/08/2013 à 18:44
J'ai eu un écran bleu pas eu le temps de noter le code erreur mais il y avait écrit amd_sata.sys
Quand mon pc a redémarré j'avais ça:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000000000018E8
BCP2: 000000000000000B
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF88000DEA32A
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\081413-18938-01.dmp
C:\Users\SG\AppData\Local\Temp\WER-70278-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Désolé pour les post multiples, je viens de télécharger bluescreenview, mes 3 derniers crashs écran bleu sont dû à:
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL : amd_sata.sys et ntoskrnl.exe
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL : amd_sata.sys, ntoskrnl.exe et athrx.sys
- CRITICAL_OBJECT_TERMINATION : ntoskrnl.exe
Voilà si ça peut aider, je ne sais vraiment pas quoi faire
@+ merci
Quand mon pc a redémarré j'avais ça:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000000000018E8
BCP2: 000000000000000B
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF88000DEA32A
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\081413-18938-01.dmp
C:\Users\SG\AppData\Local\Temp\WER-70278-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Désolé pour les post multiples, je viens de télécharger bluescreenview, mes 3 derniers crashs écran bleu sont dû à:
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL : amd_sata.sys et ntoskrnl.exe
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL : amd_sata.sys, ntoskrnl.exe et athrx.sys
- CRITICAL_OBJECT_TERMINATION : ntoskrnl.exe
Voilà si ça peut aider, je ne sais vraiment pas quoi faire
@+ merci
Malekal_morte-
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14 août 2013 à 18:41
14 août 2013 à 18:41
c'est un plantage de ton controleur SATA.
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Madinho94
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14 août 2013 à 18:50
14 août 2013 à 18:50
J'ai juste Adblock Plus 2.3.2 qui est activé et avast! Online Security 8.0.1489 (disabled) j'avais désactivé le module avast car j'avais peur que ça soit ça qui créé un conflit
Malekal_morte-
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14 août 2013 à 18:51
14 août 2013 à 18:51
ok donc rien d'anormal.
si tu as encore des alertes url:mal
il faut que tu donnes plus d'informations
nom de la menace
l'url
etc
ou faire une capture d'écran.
si tu as encore des alertes url:mal
il faut que tu donnes plus d'informations
nom de la menace
l'url
etc
ou faire une capture d'écran.
Madinho94
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14 août 2013 à 18:53
14 août 2013 à 18:53
ok merci Malekal! donc les plantages récurrents ( amd_sata.sys, ntoskrnl.exe et athrx.sys) sont dû à un problème matériel ou faut que je supprime les drivers et en réinstalle d'autres?
Malekal_morte-
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14 août 2013 à 18:54
14 août 2013 à 18:54
c'est probable oui.
Madinho94
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14 août 2013 à 19:02
14 août 2013 à 19:02
ok merci pour ton aide