Installation avast :"fail to load langage 1033"

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

D'habitude c'est pas mon genre mais là je suis à bout!!

J'ai désinstallé avast 9 via aswclear supprimer tous les dossiers concernant avast 9 mais impossible de le réinstaller cause "fail to load langage 1033"

Je me retrouve donc sans antivirus!

Ps j'ai tenté cette manip =>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16832345-instal-avast-failed-to-load-language-dll#15

J'ai l'installateur datant du 16 octobre

Bonne soirée

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu

6 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Voilà mais quelle gourde que je suis ;)

Je remets avast bien sûr
    2
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bon

Impossible de le réinstaller même en anglais

J'ai pourtant utilisé aswclear rien à faire!!

Je vais me tourner sur un autre antivirus.,
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Lionel

Deux fois mais avec une ancienne version datant de septembre 2013 ;( appelé anciennement aswclear ;)

Demain je refais tout au propre ;)
      0
    2. Utilisateur anonyme

ok, comme le nom correspondais pas a celui ci, j'étais pas sur.
      étrange en effet^^
      je vois pas trop (en anti virus perso j ai plusieur pc et je préfere le avira mais bon chacun es gouts^^)
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Coucou

Merci lionhell

Je mets pas résolu pour l'instant :)

Un conseil ne gardez pas les anciens utilitaires de désinstallation ça peut induire en erreur!
    0
    1. Utilisateur anonyme

de rien, le pire c'est que je fait comme toi lol je garde tout...
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bah oui je serai contente quand j aurais avast actif

N'hésitez pas à poster sur le forum d avast
      0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

J'abandonne....

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

J'ai opté pour panda :)
    0
  7. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

une infection ?
    un ZHPDiag ... pour vérifier ...?
    0

Hello

J'ai eu ask viré par adwcleaner ;)
      0
    2. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

mais toujours pas Avast ?
      je sais pas ce que tu fais avec ton ordi !
      0
    3. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Salut lili, décidemment, Avast t'en aura fait des dermes, moi je suis passé à la version 9 sans aucun soucis sous mon vieil XP Pro.

Sa nouvelle interface est un peu bizzare mais je m'y ferai.

Cdlt ;-)
      0
    4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Rien justement juste désinstaller avec l'utilitaire

Stargate

Je peux pas le réinstaller du coup je change d'antivirus
      0