Accélérer xp via le registre
Résolu
MartinLabrosse
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Geekgame -
Geekgame -
Bonjour, j'aimerai savoir s il était possible d'accélérer Xp (poil au nez) en passant directement par le registre. Je connais des astuces genre: Appliquer la valeur 0 à MenuShowDelay mais j'amerai savoir si il y en a pas d'autres.
Juste pour accélérer l'ouverture des applications, des onglets, l'extinction de mon portable mais seulement en passant par le registre.
Démarrer > Exectuter > "Regedit".
Mais à partir delà, j'amerai savoir des astuces. Please, svp (poil au nez), avez vous des astuces à me donner ? Merci pour tout d'avance.
Ps: J'aimerai pas par le registre sans passer par des logiciels.
Merci encore d'avance. (Poil à... J'sais pas =) )
Juste pour accélérer l'ouverture des applications, des onglets, l'extinction de mon portable mais seulement en passant par le registre.
Démarrer > Exectuter > "Regedit".
Mais à partir delà, j'amerai savoir des astuces. Please, svp (poil au nez), avez vous des astuces à me donner ? Merci pour tout d'avance.
Ps: J'aimerai pas par le registre sans passer par des logiciels.
Merci encore d'avance. (Poil à... J'sais pas =) )
A voir également:
- Accélérer xp via le registre
- Registre windows - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
oui il existe un logiciel qui le deframente donc qui l'optimise c'est Quicksys RegDefrag 2.3 il est tres performant
non si jamais tu supprime une clé du registre qui faux pas ton ordi ne sera plus stable,il y aura des faille de securiter et meme que ton pc pourrait dire que c'est une contrefacon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#demarrage-automatique
Regardez ici, vous trouverez peut être votre bonheur.
Regardez ici, vous trouverez peut être votre bonheur.