Attaque par empoisonnement de cache ARP detectée

Résolu
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis vendredi soir j'ai ce message qui m'apparait et ma livebox ne se connecte plus est ce du à ceci ?

https://www.cjoint.com/c/CJuuhrcKrDa

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

0
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut desolé je comprends pas
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

politesse et description explicite sont un minimum pour avoir une aide.
0
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut je pense avoir été poli , est explicite , j'ai même mis un lien cjoint , je comprends réellement pas ton attitude , peux tu me dire où j'ai été impoli ?
0

reste dans ton petit monde!
0

Ecoute je comprends pas ton problème je suis sur CCM depuis 2007 et on ne m'a jamais reproché de telles incivilités si t'es énervé j'en suis désolé , mais entre nous je pense que c'est toi qui est dans un monde obscur , si tu veux pas m'aider c'est ton droit , je vais donc fermer ce sujet et en ouvrir un autre abstient toi de m'aider et déverse tes frustrations sur quelqu'un d'autre , merci.
0

Tu apprendra que la politesse commence par un remerciement hors dant ta demande à aucun endroit je peut le lire!
0