Les discussions

Cherche un anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus gratuit et je voudrais changer . Pouvez vous me donner une liste . S'il vous plait Je vous remercie pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Pc rame

Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...

93 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
plume013

Désinstaller search-qu 406

Résolu

Bonjour, j'ai du par inattention accepter la barre et le moteur de recherche search-qu 406 et il n'est pas disponible dans le panneau de config. à l...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kalimusic

Comment installer avast

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avast et puis 1 mois aprés je suis plus protégé car on me demande d'acheter avast!j'ai dé installé havât et j'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Searchqu -

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Vista 32 B SP2 - IE9 J ai un barre d outils searchqu.com (éditeur Banddo Med...

128 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kalimusic

Anti-virus gratuits

Résolu

Bonjour, Je cherche un anti-virus gratuit pour mon ordinateur, mais je veux qu'il soit bien. Si c'est pour avoir quelque chose de bas de gamme, je...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
john cena 34

Pb avec fichier csrss.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 au démarrage de mon pc j'obtiens le message suivant Impossible de charger ou d'exe...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zigzag31

Antivirus avast et connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé avast pro-antivirus sur mon PC, mais le problème c'est que lorsqu'il est activé je ne peux pas me connecter sur internet...Co...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Virus - apparition de fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours apparaît des fenêtres intempestives sur l'écran pour des antivirus, sur des vitesses de fonctionnement réduites de m...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
GC

Mon ordi bug trop

Résolu/Fermé

Bonjour, je extrement desole de faire un doublon mais mon ordi bug plus que jamais la personne qui m'aidait pour reparer mon pc ne me repond pl...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp met 30 minutes a démarrer

Résolu

Bonjour, Depuis un mois , mon ordinateur (windows XP pro) met environ 30 minute a démarrer . Aucun virus détecté par microsoft sécurity essencial...

54 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
runie

Désinstaller avira antivir premium

Résolu

Bonjour, je voudrai désinstaller avira pour le remplacer par un autre antivirus (kaspersky pure 2012) mais je ne sais pas ou trouver le désinstallate...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jmarion3

Achat sur le net et trojan trouvé:risque?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué ce matin un achat en ligne. Dans la journée, j'ai décidé de faire l'analyse virus complète de mon px. Résultat après 7h d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
caricari

Probleme dans la base de données d'avast*

Résolu

Bonjour, J'utilise avast, et j'ai récemment voulu faire un scan anti-virus. Et là, je suis tombé là-dessus : https://www.imagup.com Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
gasasaaa

Besoin d'aide "rootkit" urgent!!

Résolu

Bonjour, Voila quelque jour que mon ordi s'est fait infecté et que je galere pour le désinfecté, j'ai demandé de l'aide a tigzy qui m'a conseillé ...

73 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer searchqu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...

51 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème abuchak

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,le moteur de recherche " ABUCHACK " a remplacer " GOOGLE " et je ne sais pas comment m'en débarassé .Je ne sais pas ...

104 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Verification pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une verifiication sous mon windows 7 ! merci

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
john cena 34

Pc ralenti et son saccadé

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, en effet mon pc super ralenti ( il faut attendre 5 bonnes minutes pour qu'une fenêtre s'o...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
xavierf1518

Au sujet de high jack this

Résolu

Bonjour, Je vois que beaucoup de personne dise de faire des vérification avec ce programme, mais dans plusieurs discutions le problème ne semble p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Searchqu en moteur de recherche

Résolu

Bonjour, je souhaite enlever ce moteur de recherche (virus) de mon PC. Est il possible de m'aider'. Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
titan06200

Problème page d'accueil internet intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir télécharger un logiciel (vshare), lorsque j'ouvre mon navigateur firefox, la page d'acceuil qui s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jlpjlp

Autorun.inf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Antivir bloque cet Autorun.inf sur tous mes disques dures et mon lecteur et plusieurs fois. Je me demande si je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Normand

Probleme (virus ou autre...)

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'ai démarrer mon ordinateur aujourd'hui et la quand je clic sur firefox sa se ferme, puis internet explorer est la sa s'ouvre ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
misterdy

Ordi lent et perd la connection internet ????

Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu lent et parfois il perd la connection internet. lorsque je lance la résolution des problèmes dans le centre réseau et p...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des pubs qui envahissent mon écran quand je me connecte sur des sites. J'ai nettoyé mon pc avec les logiciels...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gomeo

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur le sujet suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21082848-suppression-de-gomeo afin de supprimer Gomeo. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, la connexion subi beaucoup de problème,c plutôt lent, je pense qu'il est infecté. anti virus ne trouve rien(avira), voici le log:[co...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer un fichier vérolé

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une recherche de virus, plusieurs fichiers sont apparus vérolés, la plupart étant arrivés par un site de téléchargemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Doute sur état du pc

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un doute sur l'état du PC de mes parents. J'ai essayé de le rendre le plus propre possible suite à leur utilisa...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anthony5151

Comment ouvrir fichier key pour avira antivir

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger avira antivir personnal payant. mais je n'arrive pas à ouvrir la licence . C'est tout codé. c'est un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
yoyo

Erreur fichier système windows wbem + virus?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc ne peut pas démarrer normalement. Je dois le démarrer en mode sans échec. J'ai essayé de vérifier par mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bnji17

Urgent ! ils m'ont piraté mon pc :(

Résolu

Bonjour . je suis victime du piratage et j'ai besoin de votre aiide :( un mouchard Accède à mon pc quand il veut , et il fait tous ce qu'il veut ! ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nadia Bal

Mon compte facebook a-t-il été piraté?

Résolu

Bonjour, J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert qu...

55 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Protéger clé usb avec un logiciel

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comme de mois en moins de clés usb ont un interrupteur contre/pour l'écriture, je cherche désespérément un logiciel (free si po...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jlpjlp

Mes pages web sont redirigées a babylon

Résolu

Bonjour, mes pages web sont redirigées je pense avoir un virus merci de bien vouloir m'aider Pat2962 Configuration: Windows Vista / Fi...

66 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pat2962

Sos j'ai adware generic 4.bqeg

Résolu

Bonjour, Sur mon PC mon antuvisrus AVG me détecte deux menaces Le nom des menaces est : - Adware Generic4.BQEG - Downloader Agent2. ARIT ...

49 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
frida

2011 quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, 2011 est arrivé, les suites de sécurités se sont mises a jours. J'ai regardé beaucoup de tests et de comparatifs, mais la plupart compar...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
kalimusic

Defender.exe sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis, depuis aujourd'hui, le propriétaire d'un ordinateur ayant décider d'héberger ce doux Virus qu'est " Spyware Protection " Defende...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kifran

Avira fonctionnement exact

Résolu

Bonjour, j'ai installé avira mais comme le dis certaine personne, pour voir que avira fonctionne il faut voir le parapluie rouge en bas mais moi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Fish66

Sos virus a supp tout mes fichiers

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon souci : j'ai eu un virus ya pas longtemp qui ma effacer toute mes donnée (musique, photo, document de cour...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
math 2000

Ram défectueuse ??

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai mes RAM qui déconne, j'explique, je suis tranquil sur msn, aucun logiciel de lancer, aucune music, rien...

45 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, récemment je reçoit de plus en plus de publicités en ouvrant des pages chromes, j'ai déjà eu ce genre de problème et je pense qu'il faut que ...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Polder

Pc infecté par gomeo. que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus est bloquÈ, je n'arrive pas # me connecter au contrÙleur de domaine, et Outlook ne peut plus se connecter a...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Fish66

Infections tuto4pc & search-web. sos

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté. Tuto4PC et search-web Ci-joint un ZHPDiag, pour ceux qui pourraient m'aider. Merci d'avance. Cordialement Cosi...

59 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Cosi-Fan-Tutte

C koi sa ??

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous @ECHO off @ Echo off :top : Top START %SystemRoot%\system32\notepad.exe Début% SystemRoot% \ system32 \ notepad.exe GOTO to...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Virus/c/c pour fdvgn

Résolu

Salut * FDVGN à écrit: Je rencontre actuellement le problème précisé sur le site par rapport au virus cité en titre. J'ai suivi votre tuto...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Myway.mywebsearch et desistallation avg

Résolu

Bonsoir, je suis en train de désinfecter une machine mais une crasse me résiste, elle s'appelle mayway.mywebsearch J'ai essayé de l'enlever avec sp...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Firefox se lance tout seul....

Résolu

Bonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Je n'arrive pas à éradiquer cette infection. Pouvez vous m'aider? D'avance Merci Emman...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ralenti, peut-être un virus?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est très ralenti, surtout les téléchargements en fait. J'ai d'abord cru que c'était la conn...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fish66
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000