Les discussions
Cherche un anti virus gratuit
RésoluBonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus gratuit et je voudrais changer . Pouvez vous me donner une liste . S'il vous plait Je vous remercie pa...
Pc rame
RésoluBonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...
Désinstaller search-qu 406
RésoluBonjour, j'ai du par inattention accepter la barre et le moteur de recherche search-qu 406 et il n'est pas disponible dans le panneau de config. à l...
Comment installer avast
RésoluBonjour, j'ai télécharger avast et puis 1 mois aprés je suis plus protégé car on me demande d'acheter avast!j'ai dé installé havât et j'ai essayé ...
Searchqu -
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Vista 32 B SP2 - IE9 J ai un barre d outils searchqu.com (éditeur Banddo Med...
Anti-virus gratuits
RésoluBonjour, Je cherche un anti-virus gratuit pour mon ordinateur, mais je veux qu'il soit bien. Si c'est pour avoir quelque chose de bas de gamme, je...
Pb avec fichier csrss.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 au démarrage de mon pc j'obtiens le message suivant Impossible de charger ou d'exe...
Antivirus avast et connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé avast pro-antivirus sur mon PC, mais le problème c'est que lorsqu'il est activé je ne peux pas me connecter sur internet...Co...
Virus - apparition de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours apparaît des fenêtres intempestives sur l'écran pour des antivirus, sur des vitesses de fonctionnement réduites de m...
Mon ordi bug trop
Résolu/FerméBonjour, je extrement desole de faire un doublon mais mon ordi bug plus que jamais la personne qui m'aidait pour reparer mon pc ne me repond pl...
Windows xp met 30 minutes a démarrer
RésoluBonjour, Depuis un mois , mon ordinateur (windows XP pro) met environ 30 minute a démarrer . Aucun virus détecté par microsoft sécurity essencial...
Désinstaller avira antivir premium
RésoluBonjour, je voudrai désinstaller avira pour le remplacer par un autre antivirus (kaspersky pure 2012) mais je ne sais pas ou trouver le désinstallate...
Achat sur le net et trojan trouvé:risque?
RésoluBonjour, J'ai effectué ce matin un achat en ligne. Dans la journée, j'ai décidé de faire l'analyse virus complète de mon px. Résultat après 7h d...
Probleme dans la base de données d'avast*
RésoluBonjour, J'utilise avast, et j'ai récemment voulu faire un scan anti-virus. Et là, je suis tombé là-dessus : https://www.imagup.com Quelqu'un p...
Besoin d'aide "rootkit" urgent!!
RésoluBonjour, Voila quelque jour que mon ordi s'est fait infecté et que je galere pour le désinfecté, j'ai demandé de l'aide a tigzy qui m'a conseillé ...
Supprimer searchqu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...
Problème abuchak
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,le moteur de recherche " ABUCHACK " a remplacer " GOOGLE " et je ne sais pas comment m'en débarassé .Je ne sais pas ...
Verification pc sous windows 7
RésoluBonjour, je voudrai faire une verifiication sous mon windows 7 ! merci
Pc ralenti et son saccadé
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, en effet mon pc super ralenti ( il faut attendre 5 bonnes minutes pour qu'une fenêtre s'o...
Au sujet de high jack this
RésoluBonjour, Je vois que beaucoup de personne dise de faire des vérification avec ce programme, mais dans plusieurs discutions le problème ne semble p...
Searchqu en moteur de recherche
RésoluBonjour, je souhaite enlever ce moteur de recherche (virus) de mon PC. Est il possible de m'aider'. Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Problème page d'accueil internet intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après avoir télécharger un logiciel (vshare), lorsque j'ouvre mon navigateur firefox, la page d'acceuil qui s'affi...
Autorun.inf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Antivir bloque cet Autorun.inf sur tous mes disques dures et mon lecteur et plusieurs fois. Je me demande si je ne...
Probleme (virus ou autre...)
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord j'ai démarrer mon ordinateur aujourd'hui et la quand je clic sur firefox sa se ferme, puis internet explorer est la sa s'ouvre ...
Ordi lent et perd la connection internet ????
RésoluBonjour, Mon ordi est devenu lent et parfois il perd la connection internet. lorsque je lance la résolution des problèmes dans le centre réseau et p...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours des pubs qui envahissent mon écran quand je me connecte sur des sites. J'ai nettoyé mon pc avec les logiciels...
Problème avec gomeo
RésoluBonjour, Je suis tombé sur le sujet suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21082848-suppression-de-gomeo afin de supprimer Gomeo. ...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, la connexion subi beaucoup de problème,c plutôt lent, je pense qu'il est infecté. anti virus ne trouve rien(avira), voici le log:[co...
Je n'arrive pas à supprimer un fichier vérolé
RésoluBonjour, Après avoir fait une recherche de virus, plusieurs fichiers sont apparus vérolés, la plupart étant arrivés par un site de téléchargemen...
Doute sur état du pc
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un doute sur l'état du PC de mes parents. J'ai essayé de le rendre le plus propre possible suite à leur utilisa...
Comment ouvrir fichier key pour avira antivir
RésoluBonjour, je viens de télécharger avira antivir personnal payant. mais je n'arrive pas à ouvrir la licence . C'est tout codé. c'est un fichier ...
Erreur fichier système windows wbem + virus?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon pc ne peut pas démarrer normalement. Je dois le démarrer en mode sans échec. J'ai essayé de vérifier par mo...
Urgent ! ils m'ont piraté mon pc :(
RésoluBonjour . je suis victime du piratage et j'ai besoin de votre aiide :( un mouchard Accède à mon pc quand il veut , et il fait tous ce qu'il veut ! ...
Mon compte facebook a-t-il été piraté?
RésoluBonjour, J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert qu...
Protéger clé usb avec un logiciel
RésoluBonjour à tou(te)s, Comme de mois en moins de clés usb ont un interrupteur contre/pour l'écriture, je cherche désespérément un logiciel (free si po...
Mes pages web sont redirigées a babylon
RésoluBonjour, mes pages web sont redirigées je pense avoir un virus merci de bien vouloir m'aider Pat2962 Configuration: Windows Vista / Fi...
Sos j'ai adware generic 4.bqeg
RésoluBonjour, Sur mon PC mon antuvisrus AVG me détecte deux menaces Le nom des menaces est : - Adware Generic4.BQEG - Downloader Agent2. ARIT ...
2011 quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, 2011 est arrivé, les suites de sécurités se sont mises a jours. J'ai regardé beaucoup de tests et de comparatifs, mais la plupart compar...
Defender.exe sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis, depuis aujourd'hui, le propriétaire d'un ordinateur ayant décider d'héberger ce doux Virus qu'est " Spyware Protection " Defende...
Avira fonctionnement exact
RésoluBonjour, j'ai installé avira mais comme le dis certaine personne, pour voir que avira fonctionne il faut voir le parapluie rouge en bas mais moi...
Sos virus a supp tout mes fichiers
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon souci : j'ai eu un virus ya pas longtemp qui ma effacer toute mes donnée (musique, photo, document de cour...
Ram défectueuse ??
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que j'ai mes RAM qui déconne, j'explique, je suis tranquil sur msn, aucun logiciel de lancer, aucune music, rien...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, récemment je reçoit de plus en plus de publicités en ouvrant des pages chromes, j'ai déjà eu ce genre de problème et je pense qu'il faut que ...
Pc infecté par gomeo. que faire ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon antivirus est bloquÈ, je n'arrive pas # me connecter au contrÙleur de domaine, et Outlook ne peut plus se connecter a...
Infections tuto4pc & search-web. sos
RésoluBonjour, Mon PC est infecté. Tuto4PC et search-web Ci-joint un ZHPDiag, pour ceux qui pourraient m'aider. Merci d'avance. Cordialement Cosi...
C koi sa ??
Résolu/FerméBonjour, a tous @ECHO off @ Echo off :top : Top START %SystemRoot%\system32\notepad.exe Début% SystemRoot% \ system32 \ notepad.exe GOTO to...
Virus/c/c pour fdvgn
RésoluSalut * FDVGN à écrit: Je rencontre actuellement le problème précisé sur le site par rapport au virus cité en titre. J'ai suivi votre tuto...
Myway.mywebsearch et desistallation avg
RésoluBonsoir, je suis en train de désinfecter une machine mais une crasse me résiste, elle s'appelle mayway.mywebsearch J'ai essayé de l'enlever avec sp...
Firefox se lance tout seul....
RésoluBonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Je n'arrive pas à éradiquer cette infection. Pouvez vous m'aider? D'avance Merci Emman...
Mon ordinateur ralenti, peut-être un virus?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est très ralenti, surtout les téléchargements en fait. J'ai d'abord cru que c'était la conn...