Pub qui s'ouvre toute seule...
Résolu
bobby78400
-
bobby78400 -
bobby78400 -
Bonjour, j'ai un problème concernant mozilla firefox.
Quand je recherche/vais sur youtube/joue sur des sites, une pub s'ouvre toute seule :"gagnez un IPad" ou autre bêtises (restons polis).
Le truc, c'est que si c'était une fenêtre qui s'ouvrait en plus, je la ferme et puis voila ; or la fenêtre remplace ma fenêtre active, ce qui fait que si je joue à un jeu video et qu'il m'est impossible de sauvegarder, je perds tout à cause d'une pub (et ça m'est arrivé plus d'une fois).
Voila, voila, en espérant que quelqu'un vienne à mon secours T_T
Quand je recherche/vais sur youtube/joue sur des sites, une pub s'ouvre toute seule :"gagnez un IPad" ou autre bêtises (restons polis).
Le truc, c'est que si c'était une fenêtre qui s'ouvrait en plus, je la ferme et puis voila ; or la fenêtre remplace ma fenêtre active, ce qui fait que si je joue à un jeu video et qu'il m'est impossible de sauvegarder, je perds tout à cause d'une pub (et ça m'est arrivé plus d'une fois).
Voila, voila, en espérant que quelqu'un vienne à mon secours T_T
A voir également:
- Pub qui s'ouvre toute seule...
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum TV & Vidéo
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quand je cliq sur le lien, ça me met sur le site, je fais "télécharger" mais firefox me dit "Le module complémentaire n'a pas pu etre téléchargé à cause de l'échec de connexion avec www.commentcamarche.net"...
Quand je cliq sur le lien, ça me met sur le site, je fais "télécharger" mais firefox me dit "Le module complémentaire n'a pas pu etre téléchargé à cause de l'échec de connexion avec www.commentcamarche.net"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question