Problème au démarrage

Résolu
maverick66400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, en regardant le site, je me suis décidé à vous rejoindre, vu la pertinence des réponses faîtes aux questions posées.
voici mon problème : depuis quelques temps, lors du démarrage de mon portable, un message apparait tel quel :
C:\Program Files(x86)\conduit\CT3307695\plugins\TBVerifer.dll
manquant ?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la conduite à tenir quant à trouver une solution, je vous en remercie par avance.
Amicalement

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

TBVerifer.dll ça vient de l'Adware "Conduit"; je demande le déplacement de ce topic vers Virus/Sécurité, ils te donneront une marche à suivre pour s'en débarrasser.
0
maverick66400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour gravgun,
merci de cette réponse aussi rapide, mais je suis "tellement bon" en informatique, que je ne comprends pas les termes de ta réponse ???
Désolé quant à mon ignorance mais c'est la triste vérité.......
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Un "adware" est un logiciel indésirable qui s'installe en même temps que d'autres, plus où moins à ton insu (bien lire les conditions d'utilisations...), et affichent à un intervale arbitraire des fenêtres de publicité. On peut s'en débarrasser, et les gars du forum Virus/Sécurité savent mieux donner les démarches pour s'en débarrasser que moi.
0