Problème win32:dropper-FAF[drp]
Résolu
clemclem14000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Alors voilà, il y a deux jours, j'ai fait un scan avec avast, et j'ai repéré un fichier infecté dans le systeme : win32:dropper-FAF [drp]. J'ai essayé de le mettre en quarantaine, mais cela n'a pas fonctionné, et malgré l'utilisation de logiciels, tel que combofix ou Malwarebytes' Anti-Malware, ce "virus" reste présent. Est ce que l'un, ou l'une, d'entre vous a déjà été confronté à ce "virus", et avez vous des solutions pour le supprimer ? Merci d'avance, et bonne continuation.
Clément.
Alors voilà, il y a deux jours, j'ai fait un scan avec avast, et j'ai repéré un fichier infecté dans le systeme : win32:dropper-FAF [drp]. J'ai essayé de le mettre en quarantaine, mais cela n'a pas fonctionné, et malgré l'utilisation de logiciels, tel que combofix ou Malwarebytes' Anti-Malware, ce "virus" reste présent. Est ce que l'un, ou l'une, d'entre vous a déjà été confronté à ce "virus", et avez vous des solutions pour le supprimer ? Merci d'avance, et bonne continuation.
Clément.
A voir également:
- Problème win32:dropper-FAF[drp]
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
4 réponses
Euh, merci, mais j'ai réussi à me débarrasser de ce satané virus !!! Pour ceux qui ont un problème, il ne faut pas essayer de le mettre en quarantaine, mais il faut le supprimer avec avast ! Mais merci de votre participation !!