QV06

Résolu
papounet36260 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever "QV06"qui c'est installé tout seul à chaque fois que j'ouvre internet. Jai essayé e changer ma page d'accueille dans option internet mais il revient tout le temps. merci.

3 réponses

loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Bonjour,

Fais ceci dans l'ordre et poste les rapports.

1) Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

¶ Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
¶ Lance AdwCleaner
¶ Clique sur "Scanner"
¶ Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
¶ Patiente le temps du nettoyage.
¶ Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
¶ Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
° Notes:
- Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
- Un tutoriel pour t'aider

-----2)

• Télécharge JRT sur ton bureau
• Lance le (Vista/Seven => clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur")
• L'outil va analyser le système (patience cela peut prendre un certain temps)
• Lorsque l'outil aura terminé, un rapport va s'ouvrir (copie le dans ta prochaine réponse)
° Note : le rapport est également sauvegardé sur le bureau (JRT.txt)
1
papounet36260 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci loumax91, mon problème est résolut.
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Yep,

Comme tu veux, mais c'est pas parce que QV06 n'est plus présent que ton PC est désinfecté !

Pour ne plus te faire piéger, lis ceci :
Stop les publicités intempestives adwares et programmes parasites
0