Lenteur de la frappe dans tous les programmes

Résolu/Fermé
drdrake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - Modifié le 22 août 2007 à 11:56
 sarah tap - 4 nov. 2013 à 14:14
Bonjour,
Cela fait depuis quelques jours que j'observe une lenteur de la frappe, dans n'importe quel programme (cela se produit d'ailleurs à l'instant, en vous écrivant....).
J'ai un PC portable Dell Inspiron 6400 tout neuf, avec XP. Le PC n'est pas ralenti, fonctionne très bien. Le seul problème est cette lenteur de frappe.
J'ai défragmenté, l'utilisation de L'UC varie entre 2 et 18%, l'utilisation du fichier est de 560 Mo.
BitDefender n'a rien trouvé, ai exécuté Spybot, Ad Aware et CCleaner qui ont trouvé des programmes qu'ils ont supprimé, mais rien n'a changé... AU SECOURS!!! Je dois finir un travail important, et c'est vraiment insupportable!!!

Je remercie d'avance toute personne successible de m'aider...
A voir également:

6 réponses

drdrake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 7
16 juil. 2007 à 16:43
Bonjour.
Problème résolu avec msconfig... Ai supprimé des programmes au démarrage, tout est ok.
7
Résolution du problème si la vitesse de frappe devient lente sous word :

1) copier tout en appuyer ctrl + A

2) puis shift + flèche de gauche

3) Couper le tout en appuyer ctrl + X

4) ouvrez un nouveau document word en appuyer sur ctrl + n

5) coller le tout en appuyer sur ctrl + v

Et là, la vitesse de frappe ainsi que celle du curseur doit de nouveau être bonne
1
ce pb arrive aussi quand la batterie d'un pc portable est morte, il suffit de retirer la batterie et travailler directement sur le courant 230v secteur, et tout rentre dans l'ordre.
1
bonjour
Tous simplement merci pour le conseil, j'ai cherché des semaines sans succès; Je possède un dell inspiron 1501, la batterie ne fonctionne plus, et effectivement lors du retrait de celle ci, mon clavier a fonctionné a vitesse normale ,
Par curiosité, quel est la relation entre la batterie épuisée, et les conséquences sur la lenteur de frappe au clavier.
Encore merci
0
Merci

Ca fait 2 semaines que je cherchais
0
merci, tu m'as sauvé d'une crise de nerfs !!
0
Bonjour, j'ai le même problème après avoir supprimé des programmes au démarrage lequel faut il remettre ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parfait l'astuce de la batterie ! Je revis après avoir passé des heures à essayer toutes les astuces trouvées sur les forums.
0
Bonjour,
j'ai le même problème de lenteur de frappe malgrès la batterie retirée de mon portable TOSHIBA SATELLITE M40X-118.(Pas de virus et autres espions, defragmentation effectuée)
Qu'en pensez-vous ?
Merci
0