Virus ou quoi
Résolu
nadou36
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je ne sais pas comment ma page de démarrage par défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "Do search" dont il est impossible de supprimer.
j'ai été dans extension je supprime des extensions que je retrouve je confirme google chrome comme moteur de recherche je ferme ça marche bien , le lendemain je le retrouve
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d'accueil.
Merci pour votre aide
j'ai été dans extension je supprime des extensions que je retrouve je confirme google chrome comme moteur de recherche je ferme ça marche bien , le lendemain je le retrouve
Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur la toile, je me tourne vers vous pour supprimer cette indésirable page d'accueil.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Virus ou quoi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Ce n'est pas vraiment un "virus" mais il faut s'occuper de se problème rapidement car ce genre d'extension de recherche peut voler tes données de navigation dans un but commercial ou d'espionnage.
"Do search" est une sorte de moteur de recherche qui s'accroche à ton navigateur et qu est difficile à désinstaller.
1) Tente de désinstaller l'extension das les réglages de chrome/firefox.
Si ça ne suffit pas,
2) Fais un scan rapide avec ton antivirus
Si ça ne suffit pas,
3) Télécharge http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner lance un scan et supprime les fichier/processus espions.
4) Pour ne pas avoir à nouveau ce genre de problème, télécharge Malwarebyte's Anti-Malware et fais des scans réguliers avec, comme avec AdwCleaner (logiciel de l'étape trois)
"Do search" est une sorte de moteur de recherche qui s'accroche à ton navigateur et qu est difficile à désinstaller.
1) Tente de désinstaller l'extension das les réglages de chrome/firefox.
Si ça ne suffit pas,
2) Fais un scan rapide avec ton antivirus
Si ça ne suffit pas,
3) Télécharge http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner lance un scan et supprime les fichier/processus espions.
4) Pour ne pas avoir à nouveau ce genre de problème, télécharge Malwarebyte's Anti-Malware et fais des scans réguliers avec, comme avec AdwCleaner (logiciel de l'étape trois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question