Comment éradiquer Qones

Résolu/Fermé
dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 1 nov. 2013 à 11:51
 dad.phil - 5 nov. 2013 à 13:26
Bonjour à tous

Depuis ce matin ce matin mon navigateur Internet ( Mozilla Firefox ) est infecté par je ne sais trop quel virus où Spyware , nommé " Qones " j' ai scanné mon système et mes fichiers et rien n' y fait ... Dès que j' ouvre Mozilla , il apparait . J' ai pourtant changé les critères de navigation dans les options internet !

Si vous avez la solution , j' en vous serai très reconnaissant !

dad.phil

2 réponses

billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
1 nov. 2013 à 11:58
salut

pour ton problème, fais ceci

télécharge adwcleaner sur ton bureau (clique sur la flèche verte)

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur Scanner puis patiente le temps du scan

une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer

clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau

le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0
merci
0
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
3 nov. 2013 à 12:46
salut

de rien

@+
0
Je suis désolé , pour la question du rapport , je ne sais pas comment faire
" MERCI " encore
0
3 nov. 2013 à 12:57
re

il suffisait de faire ceci>>poste le rapport via 1 copier/coller (c'est renseigné dans le canned-speech)

@+
0
Re-bonjour ... Concernant le rapport ( encore ) ... je ne sais toujours pas comment l' envoyer .
Quand on fait un copier / coller , il faut cliquer sur le fichier que l' on veut copier , idem pour le coller , il faut connaître l' endroit ou le site que l' on veut pour coller la sélection .
Donc je suis toujours dans le vague .
0
Je ne comprends toujours pas comment poster le rapport
Merci
0