Wajam ?

Résolu
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut !

Quelqu'un sait c'est quoi Wajam ? Depuis cet après-midi, je vois une extension chrome que j'arrive pas à virer. Et sil y a bien quelque chose qui ne se produira jamais, c'est une connexion directe entre facebook et mon laptop...

Merci de vos avis !

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut.

Électricien 69 en parle Ici .

Cdt
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Damn... j'eus du chercher. Mes excuses ^^
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien -)
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Wajam
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Passe adwcleaner ;)

0